14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Laura Siegemund • Indian Wells 2016

6
6
0
0
0
Laura Siegemund
SiegemundLaura Q WTA 42 live 40
2
1
0
0
0
99.2% (651)
0.8% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Queen♥ ♥
3
Jason Tchagna
Jason Tchagna • 12 abonnés
Nous te souhaitons un bon come back SERENA
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Serena ♥♥♥
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Triste de tomber sur See Lau' :(

Bon, c'mon queen! You gotta win this tournament at least one more time! :p
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Le dernier match de Serena était contre une allemande de 28 ans et gauchère. On connait le résultat. Alors, pas 2 fois de suite.
Allez The Queen.
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Serena ! :D
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Surtout que l'année dernière elle avait du abandonner.
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
ça s'appelle la concentration. On n'est pas non plus dans un sketch d'humoriste.
2
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Un pronostique sur laura quand meme mdr chapeau a celui qui a osè
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Son dernier match était contre Wozniacki. :p
1
Manu
Manu • 5 abonnés
On parle de match réel pas d exibition,c était bien contre kerber championne de L AO.
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
* On me dit dans l'oreillette que Serena risque fort probablement de subir des sautes de concentration.... :)
1
tennis2512
tennis2512 • 11 abonnés
Come on Serena!!!
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Come on See !
1
NicePlay
NicePlay • 41 abonnés
Serena semble déterminée devant son public....
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Alors si tu penses comme ça, je te le répète, ne loe regardes pas.
1
NicePlay
NicePlay • 41 abonnés
@Pasbad, elle verse également des larmes/est émotionnelle si c'est de l'émotion que tu veux
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Comme l'année dernière lors de son retour ici même après 14 ans d'absence. Serena n'a pu retenir ses larmes sous l'ovation du public.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est ça. A demain.
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Qu'il arrête avec Aga sur le fil de Serena. La meilleure joueuse de cette génération, de cette ère et peut-être de tous les temps c'est Serena Williams. Arrêtez avec une joueuse qui ne parvient même pas à gagner un GC malgré leur labo en Lithuanie.
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Les fans de Masha dorment. Ils sont sous les effets nocifs du meldonium.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
C'est bien parti pour Serena ♥
Toutes ces chamailleries ici ne m'ont même pas réveillée, et Orchidée Desjardins a selon moi gagné le match face à Pasbad qui mérite la médaille d'or de la provocation, ou de l'ignorance, j'hésite...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Nickel Serena :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Siegemund, easy xD
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Come on Laura :)
Depp
Depp • 104 abonnés
Business as usual.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Que la gagnante aille en 1/4 :D
Alain Rey-Hartmann
Alain Rey-Hartmann • 2 abonnés
Come on Serena !
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Pourquoi TT dit que c'est une gauchère alors qu'elle est droitière? C'est pourtant pas une nouvelle.
galubeho
galubeho • 214 abonnés
Il fait froid!
Afficher plus