Qu'il arrête avec Aga sur le fil de Serena. La meilleure joueuse de cette génération, de cette ère et peut-être de tous les temps c'est Serena Williams. Arrêtez avec une joueuse qui ne parvient même pas à gagner un GC malgré leur labo en Lithuanie.
C'est bien parti pour Serena ♥
Toutes ces chamailleries ici ne m'ont même pas réveillée, et Orchidée Desjardins a selon moi gagné le match face à Pasbad qui mérite la médaille d'or de la provocation, ou de l'ignorance, j'hésite...
Bon, c'mon queen! You gotta win this tournament at least one more time! :p
Allez The Queen.
Toutes ces chamailleries ici ne m'ont même pas réveillée, et Orchidée Desjardins a selon moi gagné le match face à Pasbad qui mérite la médaille d'or de la provocation, ou de l'ignorance, j'hésite...