14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Maria Sharapova • Miami 2013

4
6
6
0
0
6
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
COME ON SERENAAAA !!! COME ON STPPPP !!!!!!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Marque le plus de jeux que tu pourras...
olthy
olthy • 229 abonnés
Hallucinant le face à face, sur 19 sets Maria n'en a gagné qu'un!!!!!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Davai Maria, il faut y aller relax !
William H.
William H. • 10 abonnés
come on serena en esperant quelle ne se mette ps trop de pression en voulant gagner une 6 fois ici ( le record )
polo65
polo65 • 61 abonnés
Allez Maria !! Sors le match parfait (pour ça, oublie qui tu as en face, je sais c'est pas facile ...) 😕 !!! COME ON
Booster33
Booster33 • 25 abonnés
C'est impossible Olthy, pour la bonne et simple raison que Sharapova a gagné deux fois contre Serena, en deux sets en plus 😊 A moins que tu ne fasses référence à un autre face-à-face, mais honnêtement je ne vois pas...
polo65
polo65 • 61 abonnés
Cela devait être avant 2008 Booster 😕 , entre autres à WB en 2004 où Maria avait sorti la patronne du circuit à seulement 17 ans pour son premier titre en GC 😉 !
Je sais que c'est révolu tout ça, mais ça fait toujours plaisir de le rappeler :)
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez Masha !!
soizik14
soizik14 • 66 abonnés
Serena n'a plus perdu face à Sharapova depuis 2004 et affiche 11 victoires pour seulement 2 défaites. La cadette des soeurs Williams n'a plus perdu un set depuis 2008 face à Masha et ne lui a concédé que 4,75 jeux en moyenne sur leurs cinq derniers affrontements...
Tout ce qu'on peut espérer malheureusement, c'est que Masha sorte un grand match et que Serena soit moyenne. Sinon, je pense que l'écart est trop grand :(
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Maria tu peux le faire !
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Allez Maria, Dsl les jeunes je pourrait pas suivre le match se soir A+
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Davai Choupi...L'espoir fait vivre.
William H.
William H. • 10 abonnés
booster pas en deux set les victoire 2 a wibledon 2004(6/1 6/4) mais 3 au master de 2004 2/6 6/2 6/4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On See !!!!!
yvan
yvan • 48 abonnés
Wiwi ne battra pas Shasha si facilement que ça ! Bats-toi, Shasha ! Essaie de lui prendre 3 jeux par set !
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
DAVAI !
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Come on Serena !! :)
VALTOSS
VALTOSS • 20 abonnés
Fire 7, Pk come on serena alors que sur ta photo de profil c'est sharapova nan mais allo
Alonso5
Alonso5 • 55 abonnés
Toujours derrière Maria !!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
@fire c'est pas du tout logique ton commentaire..
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
L'historique des confrontations est vraiment violent...
Ce sont deux joueuses que j'aime bien, je ne sais pas trop qui supporter... Mais mes yeux me font partir sur un souhait de victoire de Maria... :D
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
J'ai encore le droit de mettre la photo que je veux, non ? J'aime bien Maria et je trouvais cette photo bien, mais je préfère Serena...
Mais puisque vous êtes si indignés pour qqch qui n'a pas d'importance, je vas changer ma photo..
Là, vous êtes contents ??
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Fire ils l'ont pas dis méchamment calme-toi un peu... Et je comprends leur étonnement... Après tout ils peuvent te questionner non?
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
C'était pas méchant non plus...
VikaForever
VikaForever • 120 abonnés
Go See !
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Depuis 2007 See n'a perdu qu'un set face à Sharpie ? oO
Tara
Tara • 70 abonnés
Que la force soit avec toi! Maria. Allez
Jayson
Jayson • 411 abonnés
si seulement Maria pouvait créer la surprise et prendre au minimum un set ..
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
See See See.... ♫ ♪ forever one in my heart ♫ ♪
Afficher plus