Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Francesca Schiavone • Pékin 2013

6
7
0
0
0
4
5
0
0
0
99.2% (525)
0.8% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Schiavo! Sognare non costa niente! :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go See !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Queen See, pas de problème normalement!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Schiavone elle va encore pleurer comme la dernière fois dans les bras du donneur de serviette xD
Depp
Depp • 104 abonnés
En 2 sets, Serena.
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Schiavone !
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Toujours aussi chanceuse dans les tirages Fran -_-
Forza..
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Allez le veau
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Tiens bon robert
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ce que fait Schiavone sur le court mérite d'être vu si vous êtes réveillés TTiste. 😉 Moi je n'aime pas trop l'italienne mais là elle force le respect.
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
C'est clair que robert est en forme aujourd'hui
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vraiment trop dommage ce set pour Fran :(
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Mais elle s'est ratée au mauvais moment, un coup droit qu'elle ne de doit pas manquer, puis cette double...
Serena a été bien agressive aussi.
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
6/4 au premier set contre See c'est digne d'une finale
ConaN
ConaN • 235 abonnés
2 DF d'affilée pour offrir le break ..
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Serena qui s'énerve ...
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est drôle, elle fait exactement ce que dit l'analyse de Yep yap.. 😊 Bien servir, la bouger dans l'échange ! Et ça fonctionne plutôt bien aujourd'hui.
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Ses entraineurs sont sur le cul
yayapa
yayapa • 31 abonnés
Allez Schiavone!!!fait la jouer!!!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle lui casse le rythme aussi avec des revers slicés. Du coup elle provoque pas mal de faute.
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Robert mène le jeu pour le moment
yayapa
yayapa • 31 abonnés
Serena serait elle en train de douter?????
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
En tous K c'est pas habituel
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Djokovic2best
On a compris.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est peut être son tennis qui va la trahir mais Schiavone ne se laissera pas impressionner, elle peut gagner ce deuxième set.
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Serena qui crie comme une autruche ^^
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Comme une brute oui
yayapa
yayapa • 31 abonnés
Elle crie pour enlever sa frustration???? Ou pour déconcentrer Françoise.???
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
J'ai un tempérament similair , je comprend pourquoi elle crie ... ça te booste un bon coup voilà tout .
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Oui comme azarenka
Afficher plus