14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Anastasia Rodionova • Stanford 2011

6
6
0
0
0
0
0
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Come on Serena!!!!
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Excellent début de match pour Serena! Des aces, des retours précis... Allez Sereeeenaa!!
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
ouais ben, il semblerait que Rodionova ne soit pas du tout à la hauteur ce soir... Serena arrive à la remonter dans chaque partie où elle ne prend pas l'avance dès le départ!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Salut à vous! :D
Alors pas couchés? Qu'est ce qu'elle fait Serena?
BartoliNole
BartoliNole • 16 abonnés
Serena maitrise tellement ce debut de match 6-0 3-0
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Est ce qu'il y a la vidéo? je ne trouve pas de lien. En avez vous?
BartoliNole
BartoliNole • 16 abonnés
Non il n'y a pas de videos. La personne qu'il dit qu'il arrive a voir ce match soit c'est un menteur ou il se trouve a stanford parcque les retransmissions commence vendredi jour de quarts j'usqua la finale Dimanche
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
6-0, 5-0!................. Eh be!
C'est écrasant!
BartoliNole
BartoliNole • 16 abonnés
Sisi en 40 Min Serena est Bien de retour
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je vois, je vois.... Enfin c'est une façon de parler! :)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ridionova va peut être gagner 1 jeu!!!......................
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Egalité...............................
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
avantage Serena!..... Elle est intraitable!!! :)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah non.... 6-0, 6-0..... Bravo Serena!........ :)
BartoliNole
BartoliNole • 16 abonnés
Mdr Pauvre rodionova chaque fois qu'elle a une balle de jeu Serena l'efface. Eh ben Serena n'aura Perdu Aucun Point sur Sa premiere balles en claquant au passage 6 aces. Et Remporte ce Match sur le score le plus flatteur pour un joueur de tennis 6-0 6-0 Bravooo Serena Tu Merite de retrouver ce niveau meme si c'est pas face a une montagne du tennis. Bravoo ce tournoi de Stanford s'annonce exitant ! Allez Marion et Serena
BartoliNole
BartoliNole • 16 abonnés
Bonne Nuit A tous :D
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
http://www.streamingtennis.com/Cardinal/livescoreboard1.html
Il est là le lien!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Eh bien, @Naj, c'est maintenant que tu arrives?? 😀 :D
Merci pour le lien mais c'est fini!............. mdrrrrrrrrrr
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ben oui c'est que... je regardais le match lol
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Sans blague!!!!!!!!
Ben et nous alors??? On n'a rien vu! :(
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
oui mais le lien a retransmis tous les matchs de la journée et avec de la chance, ça continuera demain :)
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Je l'ai mis dans mes favoris de la semaine :p
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah bon..... Mais nous en France, o,n est plutôt mal barrés avec le décalage...
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
oui je sais... 😔 Je suis désolée pour vous!!!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je voulais voir le match de Blake, mais vu l'heure bien avancée... Je ne sais pas si je vais tenir! :)
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il devrait déjà avoir commencé!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Moi non plus je ne comprends pas... Peut être qu'il pleut! :D
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
il était prévu pour 22h30 mon heure + 6 en France... ça fait un grand total de:mmm... Houuuuuuuuuuuuuuuuu mais il est plus de 5h00 chez vous!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je ne sais pas si c'est une blague, mais je vois la température : 0°!!!!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Exact pour l'heure, il est 5h10!!!........... Et rien! :(
Afficher plus