Serena pas fatiguée ? Elle l'est au même titre que les autres, et peut-être même plus. Depuis 3 jours, elle joue tous les jours en simple et si je ne m'abuse, avec Venus, elles sont les 2 seules encore en lice en simple et en double. Il ne faut pas croire qu'elles se la coule douce, les sisters. Chapeau bas.
Euh non Serena et Venus ne sont pas les deux seules encore en simples et en doubles, Shvedova est encore qualifiée en simple, double et double mixte ! D'ailleurs elle à ses 3 matchs prévus aujourd'hui je crois... xD
EDIT : Wimbledon a alléger son programme, elle ne fera pas le double dames aujourd'hui, sympa pour elle !
T'as deux matchs d'entrainement avant la finale où tu devrais avoir une vraie adversaire :p
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-07-05T152016Z_1480116226_LR1EC7516LHL1_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/6t0uF6ATg51CGtCygjnAKA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-07-05T152016Z_1480116226_LR1EC7516LHL1_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-07-05T150942Z_1450200986_LR1EC75163WJI_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/3h1341Rz_6ZDoqT1IAiX4Q--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0ODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-07-05T150942Z_1450200986_LR1EC75163WJI_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-07-05T151820Z_964140642_LR1EC7516I9KS_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/uPY_VuieworTF1CXE9ztjA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-07-05T151820Z_964140642_LR1EC7516I9KS_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-07-05T153213Z_1500178330_LR1EC75175ELW_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/bM_XRC_L0vOP8nlsFn9KoA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-07-05T153213Z_1500178330_LR1EC75175ELW_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG");return false;" class="forum_img" />
On garde ce bon niveau :D
ce non-respect pour Domi 😑 xD
allez Pav...
Allez See! Concentration et sérieux, comme d'habitude quoi!
Personnellement, je n'ai vu que son premier tour à Serena et elle est capable du meilleur comme du pire. oO
EDIT : Wimbledon a alléger son programme, elle ne fera pas le double dames aujourd'hui, sympa pour elle !