14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Anastasia Pavlyuchenkova • Wimbledon 2016

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
97.9% (3054)
2.1% (64)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Les sœurs Williams en finale ? :)
12
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Come on Queen ! 😕 ♥
T'as deux matchs d'entrainement avant la finale où tu devrais avoir une vraie adversaire :p
10
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Serena :D
9
Waazzza76
Waazzza76 • 72 abonnés
See ! ^^
9
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Pronostic : Combien de jeux la Russe va t-elle parvenir à remporter ?
9
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Come on Queen See :)
7
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Allez venus /serena en final
7
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Serena ! ^^
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
Serenaaaaaa !!
7
Ludovic Broudy
Ludovic Broudy • 7 abonnés
Serena n'as pas une adversaire de taille pour l'empêcher de gagner allez on y croit
6
tom16
tom16 • 357 abonnés
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/fa5d8a5989054e2da85a7c2aa1ffeb08.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/M4HSuZdzZe68m._dVObFYw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTM5MztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/fa5d8a5989054e2da85a7c2aa1ffeb08.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-07-05T152016Z_1480116226_LR1EC7516LHL1_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/6t0uF6ATg51CGtCygjnAKA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-07-05T152016Z_1480116226_LR1EC7516LHL1_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-07-05T150942Z_1450200986_LR1EC75163WJI_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/3h1341Rz_6ZDoqT1IAiX4Q--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0ODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-07-05T150942Z_1450200986_LR1EC75163WJI_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-07-05T151820Z_964140642_LR1EC7516I9KS_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/uPY_VuieworTF1CXE9ztjA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-07-05T151820Z_964140642_LR1EC7516I9KS_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-07-05T153213Z_1500178330_LR1EC75175ELW_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/bM_XRC_L0vOP8nlsFn9KoA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-07-05T153213Z_1500178330_LR1EC75175ELW_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG");return false;" class="forum_img" />
6
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'mon Queen !! Un titre à aller chercher !
5
anto289
anto289 • 711 abonnés
Come On See, la disette a assez duré ;)! T'es dans ton jardin !!!
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
J't'adore Anastasia, mais t'as vraiment AUCUNE chance 😆 Serena a un boulevard jusque la finale ! Good luck :)
5
Jason Tchagna
Jason Tchagna • 12 abonnés
Come on Serena
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
5 tournois , 1 titre , 3 finales et un 1/8 et n°1 à la race mdr
5
Théo
Théo • 183 abonnés
Come on Serena ♥♥♥

On garde ce bon niveau :D
4
Titi Lisa Gouss
Titi Lisa Gouss • 1 abonnés
Serena pas fatiguer les 2 dernier match pas.perdu de temps
4
Titi Lisa Gouss
Titi Lisa Gouss • 1 abonnés
Demain ce sont que les filles qui joue et que les mec mercredi c est bien sa ?
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"T'as deux matchs d'entrainement avant la finale où tu devrais avoir une vraie adversaire :p"

ce non-respect pour Domi 😑 xD

allez Pav...
4
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Effectivement c'est un non-respect pour domi, tout comme penser que Domi est en demi-finale est aussi un non-respect pour Vesnina.

Allez See! Concentration et sérieux, comme d'habitude quoi!
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
See mène 5-0 sans aucun problème ... Je ne la vois pas perdre Oo
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
On disait la même chose pour le Serena vs Vinci de l'Us open 2015 et le Serena vs Stosur de l'us open 2011.

Personnellement, je n'ai vu que son premier tour à Serena et elle est capable du meilleur comme du pire. oO
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Serena pas fatiguée ? Elle l'est au même titre que les autres, et peut-être même plus. Depuis 3 jours, elle joue tous les jours en simple et si je ne m'abuse, avec Venus, elles sont les 2 seules encore en lice en simple et en double. Il ne faut pas croire qu'elles se la coule douce, les sisters. Chapeau bas.
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Euh non Serena et Venus ne sont pas les deux seules encore en simples et en doubles, Shvedova est encore qualifiée en simple, double et double mixte ! D'ailleurs elle à ses 3 matchs prévus aujourd'hui je crois... xD
EDIT : Wimbledon a alléger son programme, elle ne fera pas le double dames aujourd'hui, sympa pour elle !
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
♥♥♥ Allez Serena ♥♥♥
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Et Pasbad au bord du suicide...
4
Belinda
Belinda • 14 abonnés
Bravo la reine serena mais , notre souhait que tu souléves enfin ce 22ème grand chelem ♡♥♡
4
dariababiuc
dariababiuc • 2 abonnés
C'mon Queen See!
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Faut dire à Serena que l'anniversaire de Nastia c'était dimanche, pas la peine de faire autant de cadeaux xD
3
Afficher plus