Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Garbiñe Muguruza • Open d'Australie 2015

2
6
6
0
0
6
3
2
0
0
95% (1136)
5% (60)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jordan
Jordan • 64 abonnés
18 fautes en 3 lignes, rao remporte haut la main la dictée de Bernard Pivot catégorie Illéttré bravo à toi l'ami
3
Depp
Depp • 104 abonnés
X2? Pas question. C'est la num1 mondiale, vainqueure de 2 derniers tournois majeurs contre une top30 qui n'a gagné pas grand-chose dans sa carrière. Pas de x2 et c'est bien justifié.
2
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Bravo Serena, en route pour le 19è GC !
2
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Ce que j'adore chez serena, c'est qu'on sent encore la petite fille qui est en elle. Elle a du en baver durant son enfance...
2
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
MMH.... SOUVENIRS SOUVENIRS.... huhu
Allez, Serena en 3 sets !
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Serena va se venger ^^.
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Derby entre joueuses qui ont mis une bulle par match jusqu'ici. Un match rare !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Go Queen See!!! :D
1
federer67
federer67 • 48 abonnés
Bien le match 2.40hs c est mieux!
1
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Depp ça m&rite un fois 2 arrête de surestimer williams car muguruza est une joueuse pleine d'avenir qui a déjà battu les plus grandes
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Non ça mérite pas de x2.
Muguruza peut gagner mais serena est clairement favorite.
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tu met un x2 quand ya pas de favori clair.
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Sur papier Garbine ne fait pas de poids. Serena est la favorite pour remporter l'AO. Mugu est une bonne joueuse, elle a chance de battre Serena? OUI.
Un ×2? Non pas aujourd'hui.
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Dans ce cas on met x2 sur les 8 matchs puisque sur le papier tout le monde peut gagner !!! (sauf peut-être muller)
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Je n'ai jamais vu Serena en ×2. Cela changera lorsqu'elle aura 40 ans.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon...ça sera dur mais tu peux le faire, comme à Roland Garros...Vamos ♥Garbiñe♥ :D
1
SERENA20GC
SERENA20GC • 13 abonnés
Allé serena! (Ou je n'ai tjrs pas réactualisé mon pseudo chuuuttt! 😀 )
1
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Serena en 2 sets secs 60 63.
1
James Sadou
James Sadou • 27 abonnés
Garbine vas gagner..Elle as deja battu Serena elle peut le refaire
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Merci de me le signaler Bounty (je vais jeter un oeil là-dessus!)xD
AWARD DE LA BULLE 2014
1
rao
rao • 36 abonnés
Jordan un handicapé de première lol
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Rao l'illéttré est dans la place, salut l'ami
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ce qui est risible c'est que lorsque Serena gagne haut la main tout ses matchs on veut qu'elle prenne sa retraite car elle domine trop quand elle est dominée on l'envoie prendre sa retraite aussi lol
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Un sexe dhomme? mon surnom à moi pour mes copines c'est l'homme aux 3 jambes donc j'imagine que ca doit etre ca?
1
denis57
denis57 • 11 abonnés
Oui car je suis québecois
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
9 fautes en une ligne, NEW WORLD RECORD par rao , t es un champion poto :)
1
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Serena vas-y donne tout
1
guyju
guyju • 3 abonnés
SW meilleure joueuse de tous les temps !!!
1
rao
rao • 36 abonnés
(Denis57 ) jordan raconte que de la merde fait pa attention
1
guyju
guyju • 3 abonnés
Je n'ai manqué de respect à personne! je dis bien personne ! Si une Serena avait été là à l'epoque des 3 citées précédemment, elles n'auraient jamais eu ce palmarès... Serena traverse le temps et remet en place toutes les petites jeunes qui arrivent depuis des années ! Justine Henin était sa bete noire et lui a fait perdre quelques GC mais elle reste la NUMBER ONE à tous les niveaux! Faut etre réaliste.
1
Afficher plus