X2? Pas question. C'est la num1 mondiale, vainqueure de 2 derniers tournois majeurs contre une top30 qui n'a gagné pas grand-chose dans sa carrière. Pas de x2 et c'est bien justifié.
Sur papier Garbine ne fait pas de poids. Serena est la favorite pour remporter l'AO. Mugu est une bonne joueuse, elle a chance de battre Serena? OUI.
Un ×2? Non pas aujourd'hui.
Ce qui est risible c'est que lorsque Serena gagne haut la main tout ses matchs on veut qu'elle prenne sa retraite car elle domine trop quand elle est dominée on l'envoie prendre sa retraite aussi lol
Je n'ai manqué de respect à personne! je dis bien personne ! Si une Serena avait été là à l'epoque des 3 citées précédemment, elles n'auraient jamais eu ce palmarès... Serena traverse le temps et remet en place toutes les petites jeunes qui arrivent depuis des années ! Justine Henin était sa bete noire et lui a fait perdre quelques GC mais elle reste la NUMBER ONE à tous les niveaux! Faut etre réaliste.
Allez, Serena en 3 sets !
Muguruza peut gagner mais serena est clairement favorite.
Un ×2? Non pas aujourd'hui.
AWARD DE LA BULLE 2014