Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Alizé Lim • Roland Garros 2014

6
6
0
0
0
Alizé Lim
LimAlizé WC WTA 644 live 643
2
1
0
0
0
99.2% (905)
0.8% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
matt44
matt44 • 159 abonnés
J'avais raison dans mon pronostic, elle s'est bien faite limer.
3
GWOBEC
GWOBEC • 15 abonnés
J'adore Laurent Luyat et le reste de l'équipe est, selon moi, plutôt bon.
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Pareil que vous Luyat est cool ;)
1
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
Je suis l'un des plus anciens de tennis temple ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Come on Queen See! :D
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Allez Alizé !!!
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Allez Alizé!!! ^^
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Allez Alizé fais nous une Razzano ^^
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Oui Francaisfan ! Allez Alizé, même si je suis pour Sée ! :O ( Mais une francaise, reste une francaise pour moi ! 😕 ) Go Alizé !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez, parce qu'on est en france j'encourage Lim xD
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
La belle et la bête...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrrrrrr
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Y'a quand même trois rigolos qui ont pronostiqué Lim...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
T'imagines elle gagne xD
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Lol.
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
J'arrive pas à imaginer. Je suis encore sobre le samedi à 17h ^^
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Guga, la belle et la bête c'est tellement ça .. ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vous me direz Serena n'est pas la plus moche du circuit, au contraire !
Théodore Malon
Théodore Malon • 18 abonnés
Diffusé sur france 2 ou france 3?
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Les 2 et sur F4 aussi.
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Zlatan perso j'aime pas du tout, mais bon je comprends qu'on puisse aimer...
Enfin c'est pas le débat ;)
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
C'est le genre de discussion qui revient à chaque fois et qui a tendance à dégénérer... Désolé de l'avoir amenée ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je dis pas que c'est la plus belle attention xD
en tout cas c'est la plus forte :)
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Bon voilà, là y'a pas débat, c'est la plus forte effectivement x)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah voilà Guga, garde tes réflexions Walt Disney dans ton tiroir, surtout pour critiquer le physique :p
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Dommage, j'avais prévu "La belle et le clochard" pour Lopez/Dzumhur...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrrrrrr t'en rates pas une toi xD
bat
bat • 35 abonnés
Eh oui la belle Alizée (Chardy a bon goût!) tout en finesse contre la force brute, oh là là :)
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Aller chere francaise
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Bon aller 0 et 1 (pour l'honneur et parce qu'elle joue à domicile).
Afficher plus