Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Svetlana Kuznetsova • Roland Garros 2013

6
3
6
0
0
1
6
3
0
0
96.9% (2019)
3.1% (64)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Que la meilleure gagne :D
Beetlejuice
Beetlejuice • 5 abonnés
Une boucherie.
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Kuznetsova va la fumer en saucisson ! :D
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Serena ! On sait tous que tu vas atteindre la finale et même sûrement remporter ce titre !
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Come on Serena ! :p
Depp
Depp • 104 abonnés
Pas de surprise
Funny_Tennis
Funny_Tennis • 3 abonnés
Je suis pour Svetlana mais je sais que ce sera une boucherie
William H.
William H. • 10 abonnés
Oh je pense pas que sa sera une boucherie svetlana a les armes pour la gener et les scores sont souvent serré;) meme si je suis pour serena evidemment
Funny_Tennis
Funny_Tennis • 3 abonnés
Moi je suis pour la boucherie en raison du tournoi impeccable de Serena !!
10 jeux seulement perdus en 4 matches !!
Rémi Courtey
Rémi Courtey • 76 abonnés
Comment se fais ce que Serena ne soit pas sur le Central ?! :(
Messi
Messi • 20 abonnés
Victoire kuznetsova
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Ils n'ont pas voulu trop déséquilibrer la programmation entre les deux courts...

En tout cas, je pense record de pronostics pour une joueuse sur ce match
LaurenceD
LaurenceD • 36 abonnés
Allez Serena! Je n'ai pas compté le nombre de matches consécutifs sans défaite, mais ça doit bien faire une bonne vingtaine, alors on continue :)
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'ai peur pour See car les confrontations entre les deux joueuses ont toujours été incroyablement serrées et Kuznetsova a remporté le seul face à face des deux sur terre-battue donc méfiance...
Squall
Squall • 56 abonnés
Il n'y a vraiment pas eu de match facile entre ces deux joueuse mais com one see !!! même si j'adore kuzy 😔 j'aurais préfèré qu'elles se retrouvent plus tard :(
oli78
oli78 • 91 abonnés
Je ne suis ni pour l'une, ni pour l'autre, mais je crois que Svetlana ne fera pas long feu devant une Serena, bien dans ses baskets! Hormis un improbable problème qui ne serait bien pour personne, Serena donnera son récital et passera sans encombre ce tour...
kasiula
kasiula • 31 abonnés
Je suis pour Svetlana, mais Serena est une machine
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C'est parti , Serena au service .
Espiroth
Espiroth • 57 abonnés
Pour moi ce sera une victoire de Kuznetsova.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Elle s'est trompée de côté là Serena .
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Serena!
Espiroth
Espiroth • 57 abonnés
Avec la ptite double faute
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Une double faute .
Espiroth
Espiroth • 57 abonnés
BDB :)
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Grand écart de Kuznetsova ^^
Ca ne suffira pas .
Espiroth
Espiroth • 57 abonnés
Encore une double faute...
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Encore une double de Serena ;.
Le vent la perturbe , un peu
Antoine G
Antoine G • 5 abonnés
Bien de voir Serena galérer dès son premier jeu de service :)
Espiroth
Espiroth • 57 abonnés
C'est quand les vrais points ? :D
Afficher plus