14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Angelique Kerber • Istanbul 2013

6
6
0
0
0
3
1
0
0
0
97.5% (704)
2.5% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Serena ! :D
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Même match que l'an dernier dans la poule rouge en ouverture...
J'aime bien Angie mais contre Serena je ne peux pas la soutenir, come on QUEEN SEE 😀 ♥
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Come On See !
steph
steph • 2 abonnés
Deux poids plume...hihihi
Petra_Kvitova
Petra_Kvitova • 40 abonnés
Allez Kerber pour t'encourager même si je pense que ça va aller vite ce match. Viele Glücke Angie !
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
J'aime bien les deux mais bon allez Serena pour le prono
Ramon Juan
Ramon Juan • 1 abonnés
Aller Serena W. en deux petits set
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Angelique ! :)
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Serena :D
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Kerber !!!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez See, mais je vois bien Kerber l'inquiéter
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'espère que Serena gagnera 😕 mais Kerber pourrait lui prendre un set !
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Pas avant 19h40… Hein?
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Ah ouf, ça commence ^^
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Http://www.drakulastream.eu/static/popups/1785421022352930.html

Pour ceux qui vont arriver en demandant un lien
NjutNjut
NjutNjut • 8 abonnés
Los angiiie..
prostaff
prostaff • 3 abonnés
ça commence et premier point..
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
"arrivés" au ieu de "arriver" ça pique les yeux. :'(
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
J'aime pas du tout la tenue de Williams, je pensais qu'elle aurait quelque chose de plus beau pour l'occasion :X
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez SERENA! Tu peux le faire!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez la reine !!
math10
math10 • 39 abonnés
Bon match a tous!!!!
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Oh le retour ! :D
ben15
ben15 • 398 abonnés
Ouais s'est vrai ça :)
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Les hostilitées commencent...
anto289
anto289 • 711 abonnés
Merci Matt
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Bounty : Il fallait écrire "arriver" voyons ! C'est un infinitif
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ceux qui vont prendre! (et non ceux qui vont pris)
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Ils sont arrivés : OK mais ils vont arriver
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ca joue bien ! Les deux sont bien rentrées dans leur match
Afficher plus