14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Caroline Garcia • Miami 2014

6
4
6
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
4
6
4
0
0
97% (327)
3% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
friedrich
friedrich • 36 abonnés
Dommage! Après 2 défaites assez sèches, une 3ème défaite beaucoup plus serrée, la 4ème rencontre sera la bonne!
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Garcia a progrossé en très peu de temps après les defaites consécutives là elle pourrait bien viser le Top 50 fin de saison
1
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Quel match ... Dommage que Garcia soit pas plus reguliere toute la saison elle pourrait vite monter ! Mais bon elle est jeune laissons lui le temps :)
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
En tout cas elle qui s'était retrouvée sur le banc en Fed Cup là elle sera sans doute aliggné en simple au barrage
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Courage Caroline!
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Elle fait de belles choses depuis trois/quatre semaines là, Caro !

Par contre, j'ai bien peur que ce tournoi ne s'arrête ici pour elle 😔 Mais bon j'y crois, allez Caro !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Come on See!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Quand c'est pas Sharapova, c'est Williams ! 😊 Courage petite Caroline. :)
HeadC
HeadC • 32 abonnés
Ça serait tellement superbe qu'elle gagne...
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Allez Caro! 😕
Déjà à Wim c'était accroché, maintenant ça peut être encore mieux cette fois :)
Carlito
Carlito • 218 abonnés
C'est possible
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Bof, 6-3 6-2 c'est pas vraiment ce que j'appelle accroché. ^^
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
C'est que t'as pas vu le match pour dire ça ;)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Non, mais j'ai vu celui de RG et c'était une boucherie ;)
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
A RG c'est clair :X
Mais a Wim c'était accroché ^^
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Qui crois à la victoire de Garcia ?
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Moi !!!
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Garcia en 2 sets accrochés, 6-1 6-2
alcasin65
alcasin65 • 8 abonnés
Moi je pense que caro peut gagner si elle sert comme elle a l'habitude de faire
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est Serena Williams en face...^^
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Garcia devrait logiquement écraser son adversaire du jour, de par sa jeunesse et son talent
alcasin65
alcasin65 • 8 abonnés
Ouais en ce moment je trouve que Serena est a 50 % de ses caacités et qu'elle n'est pas en forme au contraire de Caroline qui a la grande forme cet saison donc je pense que Caroline va gagner 7-5 2-6 6-4 bon match
mike55
mike55 • 2 abonnés
Sur quel chaine peut ont voire le
match
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Serena Williams ! :D
LIEN du match
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Allez Caro !
Standardman
Standardman • 6 abonnés
Y'a t-il des fans de Lisicki ?
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Oui Standardman
merovee
merovee • 7 abonnés
Soit sereine Garcia tu peux mettre williams sur le Caro...
Standardman
Standardman • 6 abonnés
Elle est forfait en raison d'une grippe si jamais tu le savais pas
Afficher plus