Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Sara Errani • Roland Garros 2013

6
6
0
0
0
0
1
0
0
0
93.5% (1971)
6.5% (137)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gregory Machoukow
Gregory Machoukow • 7 abonnés
Je pense que williams et sharapova iront en finale et que sharapova reussira as'imposer pour garder son titre
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Sara !!! une 2e finale !
ça va être dur mais j'aime bien See aussi donc ça va :p
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Come On !
lolitaN
lolitaN • 1 abonnés
C'est extrêmement dur de choisir entre les deux. Que la meilleur gagner et offrez-nous du bon spectacle!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Forza Sara !
William H.
William H. • 10 abonnés
6/4 6/2 pour serena
remleslip
remleslip • 1 abonnés
Coucou Alexandre 😕 Allez serena
yvan
yvan • 48 abonnés
Forza Sara ! Mais ce sera très dur ! Essaie de prendre un set à Serena !
alexlecalecon
alexlecalecon • 1 abonnés
Coucou remleslip d'apres la seconde loi de newton serena devrait gagner !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Le match n'est pas commencé encore.. Du calme.. ^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Et dire que Sara a battu Agnieszka Radwanska... Cela dit, aucune raison de se précipiter pour rencontrer Will !
Bien joué la polonaise. ^^
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Go Serena, mais j'aimerai bien que Sara résiste , peut etre prendre un set ? Du spectacle, marre des victoires expéditives de Serena c'est chiant à souhait
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Bon, vous êtes prêts pour la déculottée ? :p
Isa
Isa • 128 abonnés
Bonjour, ça démarre fort
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Ca risque d'aller très vite, pour ceux qui n'ont pas aimé la 1/2 d'avant, celle là risque d'être bien plus ennuyeuse :)
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Retour gagnant dès le premier point sur le service adversaire !
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Oui enfin GO,le problème est qu'ici, le match est à sens unique, alors qu'à la dernière demi-finale, c'est vika ET Masha qui ont fait n'importe quoi.... ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On See !
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Perso je préfère un match dont l'issue est incertaine avec des beaux échanges parsemés de nombreuses fautes, plutôt qu'un démantèlement en règles
Jean-baptiste D.
Jean-baptiste D. • 7 abonnés
C'est marrant de voir autant de commentaires ultra négatifs, si vous le souhaitez, vous éteignez la télé et l'ordi pour aller faire autre chose...
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Mon analyse s'avère exacte pour le moment , sans surprise ^^
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Serena a quand même énormément de force sur son revers !!
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
La question est : combien Sara va-t-elle gagner de jeux ?
Perso je la vois pas en gagner + de 2
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
David contre Goliath
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
C'est pas des commentaires négatifs ! Juste un regret qu'une 1/2 finale d'un GC soit à sens unique !
Afficher plus