Un peu de respect pour sa carrière au lieu de la dénigrer et dire qu'elle reviendra jamais et qu'elle est finie. Soit vous dites ça car vous avez un parisportif derrière et que vous espérez qu'elle perd soit vous êtes des débiles profond. Après plus d'un an arrêt ça fait juste plaisir de la revoir basta
Contente de voir vika de retour, par contre voir serena et toutes ses manies de drama queen bof. Championne certes mais pas ma tasse de thé du tout !!!!
C'est vrai que Mathilde Jo, n'a pas arrêté de critiquer tous les faits et gestes de See, dès son entrée sur le cour (visage trop fermé à son goût) , lorsqu'elle s'encourageait (trop exagéré) etc ... Mais vous savez quoi? On s'en fout des haters pffff.
MDR
Go See !
La surprise est probable selon moi. Pas de X2, pas touche.