12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Zarina Diyas • Indian Wells 2018

7
6
0
0
0
Zarina Diyas
DiyasZarina WTA 428 live 437
5
3
0
0
0
S
96.1% (274)
3.9% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Une quasi-top50 qui perd contre une Non Classée, mdr la WTA
14
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Serena ❤️❤️
9
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Serena
8
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Serena le grand retour ! ♥️
7
pelmel
pelmel • 18 abonnés
14 mois sans jouer, moi je trouve ça pas mal;)
7
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Serena
6
Coco289
Coco289 • 43 abonnés
See
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Super les horaires pour Serena et azarenka --'
5
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Au vu de l'exhibition la semaine dernière, Serena n'est pas encore au niveau pour revenir, j'espère me tromper ici.
5
wiwibest
wiwibest • 2 abonnés
Mes condoléances aux haters, encore des mois de souffrance à venir.
5
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Ça va le tirage pour son retour oO
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Enfin ! ♥
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ce tirage


MDR
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Go See!!!
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Serena et Vicky de retour.
Go See !
3
Kęvąn Thierry
Kęvąn Thierry • 1 abonnés
Y’a t-il du monde qui va suivre le retour de serena ?
3
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Un peu de respect pour sa carrière au lieu de la dénigrer et dire qu'elle reviendra jamais et qu'elle est finie. Soit vous dites ça car vous avez un parisportif derrière et que vous espérez qu'elle perd soit vous êtes des débiles profond. Après plus d'un an arrêt ça fait juste plaisir de la revoir basta
3
wiwibest
wiwibest • 2 abonnés
@pelmel, idem
3
latouf31
latouf31 • 2 abonnés
Contente de voir vika de retour, par contre voir serena et toutes ses manies de drama queen bof. Championne certes mais pas ma tasse de thé du tout !!!!
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Zarina !
2
moka
moka • 49 abonnés
À savoir que Serena est loin d'être en forme.
La surprise est probable selon moi. Pas de X2, pas touche.
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Diyas peut faire quelque chose là.
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Qd tu vois que zarina prend 1 et 2 par tsurenko j'appelle pas ça être au top nn plus ^^
2
Julien Souvay
Julien Souvay • 2 abonnés
Le retour de Serena. A voir. Elle m'a pas l'air prête
2
Theo Costa
Theo Costa • 34 abonnés
Bravo au 7 lucides qui ne voient pas Serena gagner
2
bybyss
bybyss • 58 abonnés
J espere qu elle aura un bon niveau
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
See n'a rien perdu de son service en tout cas. Et la nouveauté, elle va plus au filet.
2
pelmel
pelmel • 18 abonnés
Debout pour See, come on;)
2
Kęvąn Thierry
Kęvąn Thierry • 1 abonnés
En 2 set comme j’avais dit Serena
2
pelmel
pelmel • 18 abonnés
C'est vrai que Mathilde Jo, n'a pas arrêté de critiquer tous les faits et gestes de See, dès son entrée sur le cour (visage trop fermé à son goût) , lorsqu'elle s'encourageait (trop exagéré) etc ... Mais vous savez quoi? On s'en fout des haters pffff.
2
Afficher plus