Théo elle n'a plus rien a gagner ou a prouver, ça lui donnerait quoi de continuer? Ça a l'air tellement pénible pour elle d'être sur le court. Serena est une grande compétitrice et elle déteste perdre, si elle s'aperçoit qu'elle ne peut plus battre les meilleurs elle va s'arrêter.
Manquerait plus que Ferrer prenne le même chemin que Serena... oO
Je me permet de poster sur ce flash pour répondre à ta prédiction :p
Et Mouratoglou boit du thé, c'est bien.
On me confirme la stat ? xD
“Trying to think of a word that’s not obscene, but that’s pretty much how I played. 88 UFE is too much. Couldn’t get used to wind."