Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Ekaterina Alexandrova • National Bank Open 2019

7
6
0
0
0
5
4
0
0
0
98.4% (435)
1.6% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
willonga
/jodin • 15 abonnés
Serena on va en quarts ??
6
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Poignée de main diplomatique.
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ca y est elle deroule ! alex va prendre cher lol
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Quel revers Queen See *___________* :D
5
Candice
/Candice • 165 abonnés
Let’s go Queen ! ?
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Come on Queen See pas de bêtise, je veux mon Serena-Osaka ! ?
4
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Allez Queen See !!!
4
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Je pense que les détracteurs de Queen See vont dirent que le match est plié ou j'attends encore un peu avant de le lire ? mdr
4
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
@WeshJKarot Comme nous sommes les plus lucides, on est conscients qu'un match n'est jamais fini avant le dernier point, donc tu peux patienter :)
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Encore une double, sur balle de set.
4
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Pourquoi s'entrainer pendant des heures si c'est pour faire ce genre de faute grossière.
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Quel coup droit pour terminer 😀 :D :D
Bravooo Serena 😀 :D un haut niveau :D
4
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Bon Ekaterina faut que tu gardes la confiance. (ne me remercie pas pour le conseil ça me fait plaisir)
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Ekaterina se jette à corps perdu sur les services de Serena, ok elle les renvoie pas mais y a une patte de gymnaste
3
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
On break et empoche le set en même temps See
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Clap clap clap clap clap. Bravo ma chérie !!! :D
3
whsw
/whsw • 254 abonnés
Serena !!! Ça va cogner fort
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
J'ai prono Alexandrova, peut être qu'avec un effet papillon que personne n'aurait jamais vu venir, ça va faire baisser la confiance de Serena et la faire choker
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Gros début d'Alexandrova mais Serena a pas l'air au top .

Brasco : Vas dire ca a Elise Mertens hier et pour rappel Serena reste sur une finale en GC donc je pense qu'elle reste compétitive à un certain niveau. Après oui elle est plus toute jeune c'est sur ^^
2
Cedric Jacquet
Cedric Jacquet • 2 abonnés
Go serena
2
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Alexandrova ne passe plus une première depuis son double-break, toujours pénible ces liquéfactions subites quand on joue Williams.
2
Linky
Linky • 809 abonnés
2 BDS :D
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Set pour serena :D
2
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
On prend 1 cette fois ci
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Bouge-toi Serena
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Pourquoi ils nous mettent toujours Iga à une heure pas possible ? Ils sont pas au courant qu'il y a un sacré décalage horaire avec la Pologne ? Pénibles ces canadiens
2
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
On ne fera pas plus horrible comme match pour aujourd'hui
2
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Alexandrova a réussi l'exploit de jouer plus mal encore que Williams, sans doute la seule performance de sa soirée.
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Serena - Alexandrova
Aces : 6 - 4
DF : 2 - 11
Winners 18 - 24
UE 25- 25
Points gagnés : 81 - 68
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Merci Linky pour les stats. Ça dit tout. :)
Bon enfin, ça en dit beaucoup ! ;)
2
Afficher plus