Bien joué Domi, qui sort des qualifications en étant le joueur le moins bien classé de ce tournoi, il en est à son 4ème succès de suite !
J'espère le 5ème succès demain face à Rune.
Il frappe bien et fort, mais trop de déchet au service et dans le jeu, s'il se règle bien tout peut arriver.
il en est à son 4ème succès de suite !
J'espère le 5ème succès demain face à Rune.
Il frappe bien et fort, mais trop de déchet au service et dans le jeu, s'il se règle bien tout peut arriver.