14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Sergiy Stakhovsky • Marseille 2016

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 1 ATP 110 live 109
6
4
7
0
0
4
6
68
0
0
99.6% (1423)
0.4% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Stakho 😀 :D 😀 :D
6
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Come On Stan !! :D
4
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Bien Stan allez Continue je veux te voir gagner ce tournoi!
4
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Wawrinka en "mode illimité, lumineux, irrésistible !! Yeah ;)
4
djoker-high
/joker • 39 abonnés
C'est le mois des BdM sauvées !
4
paulmaillochon33
paulmaillochon33 • 4 abonnés
Qui est celui qui à voter pour Stakho
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas forcément évident pour Stan...
Photo sympa @Amine...
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
MDR un mec du public qui vient de crier "allez Paris" xD
3
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Stan perdre devant Sergiy sérieux
3
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Allez Sergiy! Vu qu'aujourd'hui ça à l'air d'être la journée outsiders ;)
3
paulmaillochon33
paulmaillochon33 • 4 abonnés
Aller Stakho
3
paulmaillochon33
paulmaillochon33 • 4 abonnés
En tout cas bien jouer au deux joueurs! ;)
3
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
C'est chaud !
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan, pas déjà en difficulté please
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Chaud chaud bouillant !
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Sauve la stan !
3
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Bon tant pis :/
3
bebenou34
bebenou34 • 214 abonnés
Ouff merci stan
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Comment il se complique la vie stan sur ces 1er tours c'est fouy,et c'est pas fini en plus ?
3
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Moi ;)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Stan :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien Stan :)
2
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Stan va lui mettre une fessee!
2
ND
ND • 312 abonnés
Sergiy a juste un jeu exceptionnel, c'est une pure beauté à voir
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Fait pas le con Stan !
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Il ira pas se plaindre le stan !! tout ou rien avec lui ,mais notre ami Tsonga a fait pire ,sorti par le 300ème passé mondial
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Stan est quand même fort mentalement ^^
2
K1NGV1C
K1NGV1C • 15 abonnés
Pourquoi pas une surprise ..
Comme l'année dernière ? :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Stan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Come on Stanimal!! :D
1
Afficher plus