14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Sam Querrey • Genève 2017

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 1 ATP 110 live 109
4
7
6
0
0
6
5
2
0
0
95% (726)
5% (38)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yag
Yag • 14 abonnés
Si sam gagne je serai équerrey
7
Simon59
Simon59 • 59 abonnés
Si Sam avait gagner je serait éQuerrey
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Stan :D
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Stan , si tu pouvais te décarcasser pour aller en finale et gagner le 250 de l'année, je serais ravie .....
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je savais pas qu'il avait une copine aussi jolie le Sam lol

4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Magnifique Stan, je vais préparer mes valises, à plus à vous tous !!
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Couc Monia, Kitkat, Para..
Juste un petit passage.. allez Stan..on se bouge.....
Ton dernier match Monia ?
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
1ère : 223,221,222,229,224,192km/h
2ème : 149,139,136,135,164km/h

Vitesse des services de Querrey dans ce dernier jeu xD
(oui je m’emmerde et alors ?!)
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Querrey se fait écoeurer (éQuerrey) par Stan!
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est fait....
beau premier set de Sam..
Bravo Stan
Bonne soirée à tous
Bonnes vacances Monia...
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Bon ba ca c'est fait mais je vais me répéter ,ca fut laborieux tout de même ,la victoire est la mais ...mais ..va falloir se reveiller quand même!!a quand un match maitrisé du début a la fin ?!? j,'attends
3
Tantor
Tantor • 42 abonnés
De plus en plus surprenant sur terre, Michel Leeb !
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
J adore Jean Pol
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oh Stannnnnn et le public
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Bien repris Stan !^^
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Sam :)
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Stan ^^
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Sam :)
1
nico.lissorgues
nico.lissorgues • 4 abonnés
Bien trouver yaggi !
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Ah mais Querrey c'est le joueur qui a failli battre Thiem nan? il a eu une BDM c'est ça à Rome xD
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Coucou les filles ! MONIA, Oryx Kitkat ;)
1
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Aller stan !!
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan va avoir dur pour le débreak
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go Stannnnnnnn
1
Yoann Péré
Yoann Péré • 3 abonnés
Aller en 3 Stan !
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Stan réveille toi ! en 3 sets !
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Stan dans le rôle du Schtroumpf grognard !!!
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Il revient le Stan !
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oui c est beaucoup mieux Stan
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oui super jolie
1
Afficher plus