On parle d'un joueur qui, à partir de ses 28 ans et après avoir été top 15-20 max, a gagné 1 GC différent par an pendant 3 ans. Ça n'a aucun sens et on ne reverra plus jamais ça.
Stan est donc un ovni tennistique, et ces prouesses sont avant tout le résultat d'une éthique de travail exceptionnelle conjuguée à un mental extraordinaire et à une résilience rare. Il ne faut pas jamais enterrer cette homme. Et même s'il perd, il saura s'en relever, comme d'habitude.
Les quarantenaires sont très résistants et récupèrent aussi assez vite quand ils mènent une vie saine et raisonnable en dehors du tennis, d'où la grande longévité du suisse.
Stan a tenu 2H40 contre bien mieux classé que lui, à 40 ans révolus, REMARQUABLE malgré la défaite ! Il fait bien de ne pas se laisser mettre en ....quarantaine ! 😉😊
Stan est donc un ovni tennistique, et ces prouesses sont avant tout le résultat d'une éthique de travail exceptionnelle conjuguée à un mental extraordinaire et à une résilience rare. Il ne faut pas jamais enterrer cette homme. Et même s'il perd, il saura s'en relever, comme d'habitude.
💪⚡ StanZeMan ⚡💪