Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Pedro Martinez • Bucharest 2025

Stan Wawrinka
WawrinkaStan WC ATP 111 live 110
6
5
2
0
0
Pedro Martinez
MartinezPedro 2 ATP 136 live 133
4
7
6
0
0
Wawrinka rend les armes contre Martinez à Bucarest
48.9% (303)
51.1% (316)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
On parle d'un joueur qui, à partir de ses 28 ans et après avoir été top 15-20 max, a gagné 1 GC différent par an pendant 3 ans. Ça n'a aucun sens et on ne reverra plus jamais ça.
Stan est donc un ovni tennistique, et ces prouesses sont avant tout le résultat d'une éthique de travail exceptionnelle conjuguée à un mental extraordinaire et à une résilience rare. Il ne faut pas jamais enterrer cette homme. Et même s'il perd, il saura s'en relever, comme d'habitude.
5
Armand F.
Armand F. • 3 abonnés
Que pensez-vous que ce match ?
1
Armand F.
Armand F. • 3 abonnés
Bah je sais pas je demandais quoi là ? Mdr
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Rien, si c'est pour vous aider à faire un pari ! Ici, il ne doit être question que de pronostics !
2 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Avec son match à rallonge alors qu'il pouvait boucler en 2, ça se complique...
💪⚡ StanZeMan ⚡💪
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Les quarantenaires sont très résistants et récupèrent aussi assez vite quand ils mènent une vie saine et raisonnable en dehors du tennis, d'où la grande longévité du suisse.
1
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Wouah Pedro il s'est fait la coupe à la one again 😀
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bien dégagé derrière les oreilles
1 réponses
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Martinez prend parfois un 6-0 et gagne le match un joueur un peu particulier
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Yeah !!
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Yeeess !
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Super Stannnn
1
Jaques Lcombe
Jaques Lcombe • 0 abonnés
Martinez quelle cadeau à tu eu pour donner un match cadeau à Wawrinka 😂
1
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
Stan quel joueur bondieu je l’adore
1
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
Vraiment très suspect si ça se finit en match nul et que ça va en prolongation.... Je dis ça je dis rien
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Sacré Stan, il nous embarque souvent sur des 3 sets ces derniers temps !
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Allez Stan, fais nous rêver. T'es pas le deuxième meilleur Suisse de tous les temps pour rien !!! 🇨🇭
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
C’est jamais fini avec Stan sur terre
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Oups, c'était pour le commentaire d'avant, mais un décalage s'est produit lorsque j'ai cliqué sur envoyer !
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
👎👎👎
2 réponses
plduong
/plduong • 5 abonnés
C'est fini!
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Stan l'homme 💪
1
plduong
/plduong • 5 abonnés
Non tout est encore possible!
1
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Quel guerrier Stan, quelle force
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Yeahhhh magique ça... Pffff
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pourquoi pfff ???
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Dommage Stan, Pedro était prenable aujourd'hui 😔
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Stan a tenu 2H40 contre bien mieux classé que lui, à 40 ans révolus, REMARQUABLE malgré la défaite ! Il fait bien de ne pas se laisser mettre en ....quarantaine ! 😉😊
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Stan rejouera a monté carlo
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage Stan ☹️
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stan 🤩
Mathis C.
Mathis C. • 1 abonnés
49 51
Manu
Manu • 2 abonnés
Stan , Martinez n'est pas en forme du tout mais faut voir la recup de Stan
ElFlaco27
/ElFlaco27 • 1 abonnés
Pedro va gagner
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
....à être mieux connu, peut-être !
1 réponses
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Allez Stan 💪
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez le Stanou
BB
BB • 5 abonnés
Plus de 3h de match dans les jambes ça va faire mal normalement
Afficher plus