On parle d'un joueur qui, à partir de ses 28 ans et après avoir été top 15-20 max, a gagné 1 GC différent par an pendant 3 ans. Ça n'a aucun sens et on ne reverra plus jamais ça.
Stan est donc un ovni tennistique, et ces prouesses sont avant tout le résultat d'une éthique de travail exceptionnelle conjuguée à un mental extraordinaire et à une résilience rare. Il ne faut pas jamais enterrer cette homme. Et même s'il perd, il saura s'en relever, comme d'habitude.
Stan est donc un ovni tennistique, et ces prouesses sont avant tout le résultat d'une éthique de travail exceptionnelle conjuguée à un mental extraordinaire et à une résilience rare. Il ne faut pas jamais enterrer cette homme. Et même s'il perd, il saura s'en relever, comme d'habitude.
💪⚡ StanZeMan ⚡💪