8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Paolo Lorenzi • Indian Wells 2017

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 110 live 109
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
99.2% (1440)
0.8% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Un fail me surprendrait tellement pas :X
Bon solide Stan!!
3
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Si stan est très régulier jusqu'à roland garros ( ce qui sera impossible je pense ) , il pourrait devenir numero 2 mondial , car djoko a énormément de points à défendre jusqu'à roland garros . ( victoire à indian wells , miami, Madrid , roland garros , finale à Rome ) , stan pourrait grandement en profiter .
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Pas si facile pour Stan s'il n'est pas concentré comme à Dubai ...
2
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Fait nous un bon match Stan :)
2
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Pablo... je suis mitigé ici !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohoh si Stan ne fait pas du Stan...Paolo essaie de résister un peu
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan please pas de betises sur ce 1er match comme à Dubai !! ^^
1
Molineux
Molineux • 1 abonnés
Vas-y Stan !!!
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Il joue bien le n°1 italien et il en veut.
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Paolo :D
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Stan ! :D
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Pas de con'erie, Stan
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Stan :)
RFleKing
RFleKing • 19 abonnés
Allez Stann !! ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Stan the Man stp !! :D
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Stan :)
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Stan :)
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Wawrinka ❤
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Stanou
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Bon stan ce serait bien de gagner un match quand même lol
guimat
guimat • 223 abonnés
Come on Stan !!! 😉 en 2 sets expéditifs
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
Allez lorenzi dit" le fou. ."
Je suis avec toi
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
Bravo
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
Allez break de suite
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Bonsoir. 😕
Cette couleur de short c pas possible Stan. :)
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Marie jallais justement demander si vous pensiez que cetait possible de faire plus moche que les tenues de stan. Franchement c immonde, jserai curieux de savoir si ds les ecoles de tennis ya bcp denfants qui portent ses tenues ...
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Le rital est à 15/40 sur tous ses jeux de service mais reste unbreakable !! 😳 ^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Natalie umbruglia ♥
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Break ça y est. Grosse frak de Stan trop inattendue en plus. oO
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Stan avait regardé sa montre, signe qu'il allait accélérer:) Pr la tenue, vs avez raison c tjrs juste immonde:)
Afficher plus