Malek n'a pas eu la carriere qu'il meritait, vais pas faire un expose mais il serait ne dans un autre pays il aurait eu des WC partout comme les petits blondinets..... Sa fede n'a que tres peu de moyen et malgres ca il assure
Ne vous inquiétez pas, je suis pas méchant. C'est juste que mon avatar est un personnage d'une série de jeux vidéo.
Je changerais quand je rentrerais en France.
Et comment ! ^^
Malek don point faible set son physique+deconcentre rapidement.
Je changerais quand je rentrerais en France.