Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Malek Jaziri • Miami 2017

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 1 ATP 110 live 109
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
98.8% (1402)
1.2% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super. Belle ville. Tu feras un petit coucou au David 😉 et profite bien
5
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
C'est déjà fait Oryx ;);). La on profite de la musique.
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Couc Mili ...ça donne envie non ?
5
katicoo
katicoo • 12 abonnés
Malek n'a pas eu la carriere qu'il meritait, vais pas faire un expose mais il serait ne dans un autre pays il aurait eu des WC partout comme les petits blondinets..... Sa fede n'a que tres peu de moyen et malgres ca il assure
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Ciao Nico.
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Coucou Oryx.
Et comment ! ^^
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Stan ! 😕 Il ne faudra pas prendre Malek à la légère. ;)
4
juomarshariff
juomarshariff • 2 abonnés
Malek
3
SingraState
SingraState • 1 abonnés
Malek va surprendre
3
Baha
Baha • 5 abonnés
Allez Malek je crois en toi pour faire l'exploit
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Je te recommande, Il Latini. Si je puis me permettre, Nico..
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Go Stan !
3
Rafael Wafi
Rafael Wafi • 103 abonnés
Il est mieu jaziri mtn
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Stan ! :)
2
lemanchotdu63
lemanchotdu63 • 4 abonnés
Stan
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stan...horaire sans moi
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Allez Malek.
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Stan :)
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Merci MLI, c'est sympa. Bon allez je repars. A plus tard.
2
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
STAN en deux set !!!
2
alexdoll93
alexdoll93 • 2 abonnés
Stan 4/6 6/3 6/2..
Malek don point faible set son physique+deconcentre rapidement.
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Stanou, un nexpresso et go :)
2
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Ça fait plaisir de voir Stan régulier
2
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Qu'est ce qu'il joue bien Stan c'est propre
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan, tu as encore 1 tableau de reves !! NICODU salut l extra terrestre ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Malek :)
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Ne vous inquiétez pas, je suis pas méchant. C'est juste que mon avatar est un personnage d'une série de jeux vidéo.
Je changerais quand je rentrerais en France.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
J'avoue qu'il fait peur :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Topissime. Pour ma part pas avant mai. Tu es où ?
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ah tu es en Italie ? Super !
1
Afficher plus