Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Roger Federer • Indian Wells 2013

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 18 ATP 110 live 109
3
7
5
0
0
6
64
7
0
0
Ce sera la 3ème fois que Federer et Wawrinka s'affronteront à Indian Wells, la 1ère en finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Come on Maestro, c'est solide en face mais tu as l'ascendant psychologique, sois expéditif !
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez mon Roger !! Tombe pas dans le piège Wawrinka !
PerfectRoger
PerfectRoger • 445 abonnés
Allez Roger
Angelreda
Angelreda • 13 abonnés
federer en 3 sets
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Stan !
loulou
loulou • 10 abonnés
Roger doit absolument gagner ce match! Sa place de numero 2 est menace par Andy Murray et il en quete d'un premier titre en 2013. Je suis de tout coeur avec lui ce soir car il est le maître du tennis.
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Franchement, c'est l'un des seuls match ou je serrai neutre, et pour ne pas gacher le plaisir, je vais même pas pronostiquer un des deux je crois. Mais bon pour moi victoire en deux sets de Roger.
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Stan !!!!♥
anto289
anto289 • 711 abonnés
Moi aussi je vais être neutre, mes 2è et 3è joueurs préférés, alors que le meilleur gagne même si j'ai une préférence pour Stan'
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Stan♥ & Roger♥
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Stan !!♥
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Allez Roger c'est toi le meilleur même à 31 ans tu tiens tête au joueur qui sont à leur apogée (djoko, murray) t'es au dessus de tout le monde alors pas de cadeaux pour ton compatriote !! Plie moi ce match :)
val100596
val100596 • 51 abonnés
fed est en forme comme a l'open d'australie , perso je trouve qu'il joue mieux qu'a dubai et rotterdam , son dernier match tout le monde dit qu'il n'a pas bien joué alors que je trouve que doding a bien résisté et que federer faisait des coup de génie , c ce ke g vu en regardant le résumé mais g lu que federer c bloqué le dos en fin de match , pouvez m'expliquez ce qu'il c passé ? perso j'aime bcp stan mais Dieu reste Dieu ! come on fed
2_butylpentane
2_butylpentane • 8 abonnés
A quelle heure le match ?
ND
ND • 312 abonnés
Come on Stan ! Break blanc d'entrée !
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Même pas surpris !
ND
ND • 312 abonnés
Wow 34°C
Ceka92
Ceka92 • 30 abonnés
Ouf debreak, on peut respirer!
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Come on !!!
mimi_
mimi_ • 1 abonnés
Allez Stani, te laisse pas impressioner!!!
Tara
Tara • 70 abonnés
Come on Meastro
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Come On Roger !
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Mimi c'est mignon Stani ^^
Ceka92
Ceka92 • 30 abonnés
break, roger est lancé!
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
COME ON !!!
Aaa Bbb
Aaa Bbb • 2 abonnés
un lien s'il vous plait ?
2_butylpentane
2_butylpentane • 8 abonnés
tienshttp://lsh.streamhunter.eu/static/popups/139726965338760.html
ou ça si il bughttp://lsh.streamhunter.eu/static/popups/139726965338200.html
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bon alors, 2 soutiens partout ; j'dis quoi moi alors? :p
Afficher plus