Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Evgeny Donskoy • Saint-Pétersbourg 2020

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 5 ATP 110 live 109
6
3
6
0
0
1
6
3
0
0
99.7% (1413)
0.3% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Wawrinka est meilleur que Macron
9
ProSchwartzman
/ProSchwartzman • 7 abonnés
Oui enfin c'était pas Roger Federer ce jour la, c'etait Roger Vasselin
7
Myster
Myster • 8 abonnés
C’est l'effet Kev Adams les gars. Ne chercher pas plus loin
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol pas mal au poignet Donskoy, mais bon il y a des potes des joueurs qui sont sur TT à ce qu'on lit ...^^
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Dépêchez vous bientôt 21h extinction des feux
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Stan ou de l'art de se compliquer les matchs..
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Si Donksoy joue comme contre Gerasimov, il a sa chance franchement.
Après Stan préfère perdre contre les jeunots en ce moment plutôt que les trentenaires.
3
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Go Stan ????
3
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Pourquoi Bercy annuler ? Ca fini bien avant le couvre feu
3
REALISTE
REALISTE • 1 abonnés
En 2017,Donskoy a battu Federer en 1/8 de finale à Dubaï 3/6,7/6,7/6.
3
steph
steph • 2 abonnés
Eugène à la gonie
3
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
Ça c'est bon mon Stanounet ?
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Stan !!
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Stan !!!
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Stan ..faut gagner ^^
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Bien stanou, on finit rapide pour être frais pour la suite
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Hello migsy
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bercy annulé du coup non ?
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Migsy oui super ^^
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
C'est pas le même type de joueur non plus. Evans est difficile à jouer pour la plupart des joueurs. Avec un jeu non conventionnel, une belle défense et une main agile.
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Xtof, c'est vrai ! Mais sur un match, le Donskoy en a gêné plus d'un. Et en Russie on peut supposer qu'il est potentiellement plus tranchant
2
Bilton99
/Bilton99 • 3 abonnés
Evans c’est ses slices qui sont embêtants pour les joueurs c’est son point fort
2
Bilton99
/Bilton99 • 3 abonnés
Ouais vous avez raison avec xtof mais j’ai remarquer que que quand il fait que slicer il gagne toujours l’échange
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Stan allez
1
Maxime Gourguechon
Maxime Gourguechon • 2 abonnés
Stan en 2
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stan ? en deux ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Stanimal ??
1
owen
owen • 91 abonnés
Allez mon Stan :D
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bon Stan , en 2 ou en 3 ; comme tu veux; mais là t'as pas le droit perdre.
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Coucou wagner.
Go Stanou pour tes 35 ans il faut gagner ce match en force ^^
1
Afficher plus