Si Donksoy joue comme contre Gerasimov, il a sa chance franchement.
Après Stan préfère perdre contre les jeunots en ce moment plutôt que les trentenaires.
C'est pas le même type de joueur non plus. Evans est difficile à jouer pour la plupart des joueurs. Avec un jeu non conventionnel, une belle défense et une main agile.
Après Stan préfère perdre contre les jeunots en ce moment plutôt que les trentenaires.
Go Stanou pour tes 35 ans il faut gagner ce match en force ^^