Depuis le 1er janvier 2026, Mannarino a joué à Hong Kong, puis en Nouvelle-Zélande, puis en Australie, puis en France et cette semaine il est présent aux Etats-Unis.
C'est pas le 1er, c'est pas le dernier hein, mais c'est pas bon pour le bilan carbone.
C'est pas le 1er, c'est pas le dernier hein, mais c'est pas bon pour le bilan carbone.