J’aime beaucoup Manna mais la progression de Géa est vraiment intéressante, il semble s’être complètement libéré.
Il a été chanceux sur ses deux premiers tours mais il menait à chaque fois contre des joueurs bien mieux classés.
Je préférerais donc qu’il poursuive sa route.
Il a été chanceux sur ses deux premiers tours mais il menait à chaque fois contre des joueurs bien mieux classés.
Je préférerais donc qu’il poursuive sa route.