14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marketa Vondrousova vs Amandine Hesse • Roland Garros 2017

Marketa Vondrousova
VondrousovaMarketa Q WTA 122 live 120
6
6
0
0
0
Amandine Hesse
HesseAmandine WC WTA 436 live 432
1
0
0
0
0
86.4% (38)
13.6% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Quand tu te rends compte que tu joues Vondrousova au deuxième tour :
6
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Entre elle et Lim sérieusement. Stop les WCMD. Trop depuis des années.
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
@frenchies : Vondrousova est 36e à la race en jouant encore majoritairement en ITF hein. Elle joue au moins top30.
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
"Linette ça jouait bien." On croirait lire LeT :p
4
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
MDR le supporter relou qui vient faire la bise à Amandine xD
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Nan mais Lim elle jouait Linette.
Et elle a quand même pris une bulle.
SVP.
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je ne dis pas n'importe quoi .... regarde son tournoi de Biel
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
C'est pas une question de pas être d'accord là. A Biel elle a pas perdu un set et elle a joué des fortes têtes pourtant : Strycova, Kr. Pliskova, Kontaveit...
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Hahahaha Lucky, on s'est tous fait avoir, c'est un bug TT, en fait elle joue la gagnante de Kasatkina/Wickmayer.
Si c'est Kasatkina, j'espère qu'elle lui mettre une bonne grosse fessée.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Amandine !!! 😀
Bonne chance :X
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Dommage ce tirage 😔 Je pense que contre la plupart des autres qualifiés, Amandine serait passé mais contre Marketa je ne pense pas :(
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On continue d'éclater tout le monde Mackie :D
1
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Allez Marketa, on continue sur la bonne lancée :)
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Vu comment ça partait 😆 Amandine a hurlé quand elle a gagné le point elle aussi elle pensait se prendre un set d'or x)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez la bulle !
1
mat169
mat169 • 2 abonnés
AMandine joue bien quand même juste que Vondrousova cest vraiment un mauvais tirage en ce moment, beaucoup plus que certaines têtes de séries
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je suis déçu :(
Lol tu voulais le golden set Loic xD
1
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Cest la hesse
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr vous êtes méchants avec le set d'or, y a que Shvedova qui peut, lui enlever pas ça :p

Impressionnante la tchèque quand même fiou x)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oui xD
Faudrait que Mackie monte un peu au filet, il ne lui manque que ça
1
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
C'est la Hesse pour Amandine la...
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
De toute façon quand tu vois le classement des filles qui ont eu des WC tu peux pas t'attendre à une victoire, faut un miracle. J'ai lu ce matin que 40 des 44 dernières MDWC n'ont pas passé le 1e tour
1
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Non Amandine se bat elle fait une saison correcte elle mérite, après Lim c'est un autre probleme. De toute façon aucune francaise e merite si on va par là mais puisqu'il faut en donner aux francaises je trouve qu'Amandine a sa place, sinon ca aurait été une Lechemia ou une Ponchet mais auraient elle fait mieux dans un tableau final?
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ok elle a pas de chance d'être tomber sur la meilleure joueuse des qualifications, mais elle a une grande chance d'être tombée sur une qualifiée... La elle est en train de se prendre une taule contre une 96 ème ce qui présage rien de bon pour la suite même si Marketa joue à un plus haut niveau que son classement !
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
1er tour impossible face à une joueuse qui joue clairement top 15 ici ... regardez les qualifs , c'est une boucherie
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
1 et 0, c'est le tarif contre elle cette semaine.
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Elle a vraiment une belle main en plus, une vraie gauchère.
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Non je ne suis pas d'accord... Oui elle a un bon niveau mais j'attend de la voir contre les meilleures 😉
Mais c'est vrai qu'elle joue très bien !
1
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Paquet et Ferro ce batte toute lannee avec mérite en ITF. Puis en qualification aussi avec les petits 250. Lim et Hesse c'est le néant. Soyons franc 30 secondes.
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Et c'est ainsi qu'elle passa son premier tour de GC en 54 minutes en ne laissant qu'un pauvre jeu.
1
Afficher plus