C'est pas une question de pas être d'accord là. A Biel elle a pas perdu un set et elle a joué des fortes têtes pourtant : Strycova, Kr. Pliskova, Kontaveit...
Hahahaha Lucky, on s'est tous fait avoir, c'est un bug TT, en fait elle joue la gagnante de Kasatkina/Wickmayer.
Si c'est Kasatkina, j'espère qu'elle lui mettre une bonne grosse fessée.
De toute façon quand tu vois le classement des filles qui ont eu des WC tu peux pas t'attendre à une victoire, faut un miracle. J'ai lu ce matin que 40 des 44 dernières MDWC n'ont pas passé le 1e tour
Non Amandine se bat elle fait une saison correcte elle mérite, après Lim c'est un autre probleme. De toute façon aucune francaise e merite si on va par là mais puisqu'il faut en donner aux francaises je trouve qu'Amandine a sa place, sinon ca aurait été une Lechemia ou une Ponchet mais auraient elle fait mieux dans un tableau final?
Ok elle a pas de chance d'être tomber sur la meilleure joueuse des qualifications, mais elle a une grande chance d'être tombée sur une qualifiée... La elle est en train de se prendre une taule contre une 96 ème ce qui présage rien de bon pour la suite même si Marketa joue à un plus haut niveau que son classement !
Paquet et Ferro ce batte toute lannee avec mérite en ITF. Puis en qualification aussi avec les petits 250. Lim et Hesse c'est le néant. Soyons franc 30 secondes.
Et elle a quand même pris une bulle.
SVP.
Si c'est Kasatkina, j'espère qu'elle lui mettre une bonne grosse fessée.
Bonne chance :X
Lol tu voulais le golden set Loic xD
Impressionnante la tchèque quand même fiou x)
Faudrait que Mackie monte un peu au filet, il ne lui manque que ça
Mais c'est vrai qu'elle joue très bien !