Je reste souvent des semaines sans venir sur les fdm, et en lisant celle-ci, je conclus que tout ceux qui perdent n'ont pas de mental, comme Medvedev ou Tsitsipas ou Tan et que ceux qui gagnent sont des génies à vénérer. Je pense que je vais éviter d'y revenir. Je ne voudrais pas me retrouver avec ces pensées simplistes et enfantines.
Au foot on a le Psg , spécialiste des remontadas.
J’aurais bien aimé qu’elle retourne dans le top 100 mais ce ne sera pas pour tout de suite vraisemblablement