Si elle a prévenu seulement une heure avant, c'est peut-être que dans sa tête elle espérait toujours pouvoir jouer ce double et elle a donc attendu le plus possible dans cette espoir avant de se rendre à l'évidence que c'était trop risqué. Si je comprends la réaction de l'allemande qui est sous le coup de la déception, Harmony ne me semble pas du tout le genre de fille a avoir un comportement volontairement contestable. Je crois que pour se donner toutes les chances dans un deuxième tour de Grand Chelem quand on en connaît pas souvent, tout le monde aurait fait pareil et l'allemande aussi.
Je viens de voir les stats et il n'y a rien à dire sur tous les plans c'est Tan qui à mieux joué.
C'est elle qui fait le plus de coups gagnants etc...
Bref un grand Bravo Tan !!!
C'est elle qui fait le plus de coups gagnants etc...
Bref un grand Bravo Tan !!!