3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katie Volynets vs Harmony Tan • Concord 2022

Katie Volynets
VolynetsKatie WTA 99
4
6
7
0
0
Harmony Tan
TanHarmony WTA 199
6
0
64
0
0
8.9% (49)
91.1% (501)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
Ce n'est malheureusement pas qu'au tennis.
Au foot on a le Psg , spécialiste des remontadas.
4
clegen
clegen • 228 abonnés
Quelle honte Harmony
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Harmony 😑 -_- 4 bdm manquées…
J’aurais bien aimé qu’elle retourne dans le top 100 mais ce ne sera pas pour tout de suite vraisemblablement
4
olthy
olthy • 229 abonnés
Je reste souvent des semaines sans venir sur les fdm, et en lisant celle-ci, je conclus que tout ceux qui perdent n'ont pas de mental, comme Medvedev ou Tsitsipas ou Tan et que ceux qui gagnent sont des génies à vénérer. Je pense que je vais éviter d'y revenir. Je ne voudrais pas me retrouver avec ces pensées simplistes et enfantines.
3
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
C’est faisable harmony
2
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
89% sur Tan? Vous me semblez bien confiants
2
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Giorgi a pris 6/0 au 2e face à pégula à Toronto
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Katie 💚
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Harmony ! Bonne occasion d'aller plus loin encore
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Suffit de voir les dernières défaites de Tan et de Volynets pour se faire une idée..
1
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Le tournoi est assez ouvert si elle gagne c’est pera
1
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Perso le retour récent de Tan me pousse plutôt a croire en l'américaine, mais honnêtement je n'ai aucune idée du niveau de jeu actuel des deux joueuses.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est jamaisbien de survoler un set.. je le sens pas pour Katie :/
1
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
6/0 et ensuite harmony va l’atomisée
1
Richard Rickilavie
Richard Rickilavie • 1 abonnés
4 Balles de matchs et elle on a pas conclue 1 !
1
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
Si Tan était solide, elle serait déjà au vestiaires
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui, elle aurait déjà perdu 6/4. Volynets a complètement déconné sur le jeu a 4/3…
1
jinga
jinga • 32 abonnés
La solidité mentale d'Harmony nous a epoustouflés, encore une fois
1
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Rude pour Tan celle la
1
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Harmony est désespérante. Elle s’est crue à l’entraînement et n’a fait que renvoyé la balle. C’était vraiment très mauvais comme niveau
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est si rare que Volynets remporte ce genre de gros combats.. ça fait déjà 2 avec son T1, ça peut peut être lui faire du bien
1
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Sinon c'est son premier tournoi depuis son Covid...on pourrait attendre plus d'indulgence.
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Pfff Harmony…
1
Richard Rickilavie
Richard Rickilavie • 1 abonnés
Finito cette semaine les francaises déja aucun quart de finale !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mais non tellement dommage Harmony.. elle a eu plusieurs balles de match 😢😢
Très très cruel
Cela va faire du bien à Katie *_*
1
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
Olthy, tous ceux qui perdent n'ont pas eu 4 bdm.
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Une défaite très méchante :s
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez harmony 💪🏻💪🏻
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Certes, mais c'est pas la même surface!
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Intéressant ce match *_*
Afficher plus