Perso moi je n’ai jamais vu jouer une fille aussi mal en WTA ! C’est son niveau habituel à Volynets ? Car c’est le néant absolu ! Les services digne d’une amatrice et une force de frappe vraiment…
C’est le niveau 0 même si Cocciaretto joue bien, difficile de perdre ne serait-ce que 2 jeux contre une joueuse aussi faible !
C’est le niveau 0 même si Cocciaretto joue bien, difficile de perdre ne serait-ce que 2 jeux contre une joueuse aussi faible !