Je me demande quand même comment Maria a pu faire de telles perfs ces derniers jours. Que son jeu soit perturbant j'entends. Mais quand même, un coup sur 20 frappé. C'est pas possible de ne pas s'adapter quand même...
Je comprends même pas comment c’est possible de perdre un set contre Maria lift sur le revers montée à la volée le pire c’est que ça peut passer à tous les points
Commentaires les mieux notés