Je me demande quand même comment Maria a pu faire de telles perfs ces derniers jours. Que son jeu soit perturbant j'entends. Mais quand même, un coup sur 20 frappé. C'est pas possible de ne pas s'adapter quand même...
Je comprends même pas comment c’est possible de perdre un set contre Maria lift sur le revers montée à la volée le pire c’est que ça peut passer à tous les points
On fair juste les faux puristes, il est juste débectant le jeu de Maria. Et vraiment, je ne sais pas comment font les joueuses pour tomber a chaque fois dans le panneau
Son jeu est original et pas commun pour les adversaires, mais franchement son slice milieu du court - montée au filet c'est des penalty.
Une chance énorme lors de son tournoi gagné
Pour le bon déroulement du tournoi je lui souhaite une élimination dès maintenant
Une chance énorme lors de son tournoi gagné