Ves a quitté le court après le second set , très longtemps Smash , les comms se demandaient même si à son retour elle n'aurait pas un avertissement . Ensuite , au bout de 2 jeux je crois , elle a appelé le doc à nouveau , est sortie pour se faire soigner , encore un long temps pendant lequel Virg a fait appeler son coach . Si tu lis les comms du match ici on en parle . Virg disait : elle veut me refroidir (douleur aux abdos depuis hier pour elle) ... Alors qu'elle tienne un discours autre sur twitter , elle ment effrontément ...
La poignée de main, elle ne l'a même pas regardée, quel sale caractère !
Pitoyable comportement...
Razzano est blessée, s'est battue elle, sans se plaindre !
L'autre, elle a été désagréable 😕 !
Bien joué virg', une française en finale !
Pitoyable comportement...
Razzano est blessée, s'est battue elle, sans se plaindre !
L'autre, elle a été désagréable 😕 !
Bien joué virg', une française en finale !
https://twitter.com/WTA_Strasbourg/status/601438834451042305
- Aya !
^^
Bravo Virginie ! ;)