Ves a quitté le court après le second set , très longtemps Smash , les comms se demandaient même si à son retour elle n'aurait pas un avertissement . Ensuite , au bout de 2 jeux je crois , elle a appelé le doc à nouveau , est sortie pour se faire soigner , encore un long temps pendant lequel Virg a fait appeler son coach . Si tu lis les comms du match ici on en parle . Virg disait : elle veut me refroidir (douleur aux abdos depuis hier pour elle) ... Alors qu'elle tienne un discours autre sur twitter , elle ment effrontément ...
La poignée de main, elle ne l'a même pas regardée, quel sale caractère !
Pitoyable comportement...
Razzano est blessée, s'est battue elle, sans se plaindre !
L'autre, elle a été désagréable 😕 !
Bien joué virg', une française en finale !
Virginie a joué le match de sa vie hier, il faudra voir sa régularité, mais Vesnina a elle aussi fait très bonne impression et son expérience pourra peut être lui permettre de s'imposer dans ce match qui promet d'être passionnant ... ou pas ... on verra !
LOOOOOOOOOOOOL !
Razzano aussi est blessée aux abdominaux pour servir, d'où son nombre de DF dans le 1er set :), elle a failli abandonner à la fin du 1er set !
Après, elle a eu l'intelligence de passer des 1eres secondes pour éviter de se faire breaker... Vesnina a continué à bourriner... Tant pis pour elle...
"J'ai pas le souvenir d'une embrouille avec Virginie ^^"
Euh je sais pas mais comme par hasard, chaque fois que je la vois jouer, elle fait mine de souffrir le martyr, alors qu'à côté elle joue tout à fait normalement xD
À aucun moment j'ai critiqué ^^.
Des deux sets que j'ai vu, en effet je n'ai pas trouvé que Virginie ait été blessée mais bon ^^.
Pour une fois que je suis d'accord avec leT ^^.
Allez Virginie il faut venger Alizé !! Ton niveau face a Schiavone m'a vraiment surpris ( dans le bon sens ) et j'espère que cela va durer 😉
En tous cas, je suis très content de te revoir bien jouer dans un tournoi juste avant Roland Garros qui plus est !! :)
GO Virg' ;)
Pitoyable comportement...
Razzano est blessée, s'est battue elle, sans se plaindre !
L'autre, elle a été désagréable 😕 !
Bien joué virg', une française en finale !
https://twitter.com/WTA_Strasbourg/status/601438834451042305
- Aya !
^^
Bravo Virginie ! ;)
Allez Virginie !!
Razzano aussi est blessée aux abdominaux pour servir, d'où son nombre de DF dans le 1er set :), elle a failli abandonner à la fin du 1er set !
Après, elle a eu l'intelligence de passer des 1eres secondes pour éviter de se faire breaker... Vesnina a continué à bourriner... Tant pis pour elle...
Euh je sais pas mais comme par hasard, chaque fois que je la vois jouer, elle fait mine de souffrir le martyr, alors qu'à côté elle joue tout à fait normalement xD
Une pro du simulacre cette nana.
Des deux sets que j'ai vu, en effet je n'ai pas trouvé que Virginie ait été blessée mais bon ^^.
Pour une fois que je suis d'accord avec leT ^^.
En tous cas, je suis très content de te revoir bien jouer dans un tournoi juste avant Roland Garros qui plus est !! :)
GO Virg' ;)