Pas sûr, enfin les deux vont avoir un titre à défendre (Bogota pour Caro et Katowice pour Alizé), mais Caro peut aussi perdre "gros" à Madrid (enfin, peut être, et je l'espère d'ailleurs, qu'elle ira encore plus loin cette année).
Attention, je ne dis pas du tout que Alizé est à la ramasse et j'espère le meilleur pour elle comme à toutes les françaises. Mais je pense que Caro est meilleure et qu'elle finira par passer devant.
Surtout qu'Alize après le tournoi de Katowice n'aura presque plus aucun point à défendre jusqu'à Wimbledon.