Pas sûr, enfin les deux vont avoir un titre à défendre (Bogota pour Caro et Katowice pour Alizé), mais Caro peut aussi perdre "gros" à Madrid (enfin, peut être, et je l'espère d'ailleurs, qu'elle ira encore plus loin cette année).
Attention, je ne dis pas du tout que Alizé est à la ramasse et j'espère le meilleur pour elle comme à toutes les françaises. Mais je pense que Caro est meilleure et qu'elle finira par passer devant.
Ne pas enterré Alizé trop vite. Elle est tombée sur des joueuses coriace a chaque match et qui ont briller sur une semaine... Elle est pas totalement a la ramasse.
Si c'est pour monté jusqu'à la 25 et faire comme une Kristina après cela ne veut rien dire. Caroline joue très bien depuis 1/2 mois , pas de quoi s'emflamme maintenant.
Tu es dur, ça fait un petit moment maintenant que Caro fait des bons résultats par ci par la, malgrès que souvent elle a eu peu de chance aux tirages. Maintenant qu'elle est a une place qui lui donne un statut tête de série dans les gros tournois, je pense qu'elle va pouvoir régulièrement faire de bonnes choses.
Cornet est pas à la ramasse. Vesnina a surement bien joué hier pour battre Dulgheru et Cornet est toujours tombé contre des joueuses en forme ( Dulgheru, Tsurenko)
Quand Caroline atteindra le TOP15 , je dirais que je me suis tromper , et elle en est encore loin , surtout avec le retour de Victoria et ascension fulgurante de Timea.
Surtout qu'Alize après le tournoi de Katowice n'aura presque plus aucun point à défendre jusqu'à Wimbledon.