14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Elena Vesnina • Miami 2015

6
6
0
0
0
4
1
0
0
0
94.7% (18)
5.3% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Pas sûr, enfin les deux vont avoir un titre à défendre (Bogota pour Caro et Katowice pour Alizé), mais Caro peut aussi perdre "gros" à Madrid (enfin, peut être, et je l'espère d'ailleurs, qu'elle ira encore plus loin cette année).
1
bobob
bobob • 39 abonnés
+1 Mkola! :)
Surtout qu'Alize après le tournoi de Katowice n'aura presque plus aucun point à défendre jusqu'à Wimbledon.
1
RS9
RS9 • 35 abonnés
Attention, je ne dis pas du tout que Alizé est à la ramasse et j'espère le meilleur pour elle comme à toutes les françaises. Mais je pense que Caro est meilleure et qu'elle finira par passer devant.
1
RobinB
RobinB • 4 abonnés
J'espère que Cornet gagnera, normalement y'a pas de soucis
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Nina :D
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Vamos Alizé !
LoicG
LoicG • 84 abonnés
..Bon ça commence bien..
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
On ne peut pas dire que ce match commence par la meilleure des manières.... Pourvu qu'Alizé terminer comme Kiki ;)
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Allez Alizé, pas de bêtises.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je suis pas fan d'Elena mais si Cornet pouvait dégager du tournoi le plus tôt possible, ce serait bien.
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez Alize! :D
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Pourquoi tant de haine envers ma petite alizé?
RS9
RS9 • 35 abonnés
Parce qu'on veut que Caro soit N°1 française ;)
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Si c'est pas sur ce tournoi ça sera sur le prochain alors bon ^^
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Alizé!
bobob
bobob • 39 abonnés
RS9 c'est pas du tout mon cas xD
RS9
RS9 • 35 abonnés
Bobob Malheureusement pour toi je pense que ça arrivera inevitablement :)
bobob
bobob • 39 abonnés
Y a de grandes chances, oui.
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Ne pas enterré Alizé trop vite. Elle est tombée sur des joueuses coriace a chaque match et qui ont briller sur une semaine... Elle est pas totalement a la ramasse.
bobob
bobob • 39 abonnés
Oui j'ai compris que tu le disais en toute objectivité. ;)
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Si c'est pour monté jusqu'à la 25 et faire comme une Kristina après cela ne veut rien dire. Caroline joue très bien depuis 1/2 mois , pas de quoi s'emflamme maintenant.
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Tiens bon, Alizé !
RS9
RS9 • 35 abonnés
Tu es dur, ça fait un petit moment maintenant que Caro fait des bons résultats par ci par la, malgrès que souvent elle a eu peu de chance aux tirages. Maintenant qu'elle est a une place qui lui donne un statut tête de série dans les gros tournois, je pense qu'elle va pouvoir régulièrement faire de bonnes choses.
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Cornet est pas à la ramasse. Vesnina a surement bien joué hier pour battre Dulgheru et Cornet est toujours tombé contre des joueuses en forme ( Dulgheru, Tsurenko)
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Alizé et Caroline seront dans le top 16 , j'espère !
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Alizé et Kristina pourront passer ce tour.
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Dur ? Je dis juste les choses comme je le pense , des propos ici sont très virulent contre Alizé , je reste très soft.
RS9
RS9 • 35 abonnés
Oui, sur ça je te rejoins, Alizé prends très très cher assez souvent.
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Alizé est toujours en tête dans cette manche !
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Quand Caroline atteindra le TOP15 , je dirais que je me suis tromper , et elle en est encore loin , surtout avec le retour de Victoria et ascension fulgurante de Timea.
Afficher plus