Comment on peut supporter Monica !!!
son jeu est inninterressant au possible alors qu'en face on a virg qui créé du jeu alors que le coup droit de niculescu est juste insuportable !!!
Dreavan, tu as regardé le WTA125 de Ningbo la semaine dernière ? Parce que c'était dans le même cas, stade très grand, et du coup les tribunes sont très vides, mêmes pour les demi-finales. (pas vu la finale)
son jeu est inninterressant au possible alors qu'en face on a virg qui créé du jeu alors que le coup droit de niculescu est juste insuportable !!!