Comment on peut supporter Monica !!!
son jeu est inninterressant au possible alors qu'en face on a virg qui créé du jeu alors que le coup droit de niculescu est juste insuportable !!!
Dreavan, tu as regardé le WTA125 de Ningbo la semaine dernière ? Parce que c'était dans le même cas, stade très grand, et du coup les tribunes sont très vides, mêmes pour les demi-finales. (pas vu la finale)
OK, Tisba, dans les FàF, Virginie a gagné deux fois ; cependant Monica a énormément progressé depuis le début de l'année, alors que Virginie régresse constamment (en résultats).
Cornet aurait pu jouer 2 jeux contre Razzano avant d abandonner.Elle lui aurait quand meme rendu service.Et meme si Razzano gagne tout de suite,avec Cornet elle se serait economisée quoi donc là pour le coup Cornet n a pas assuré
Mais Cornet n'a pas à "aider" Razzano. ^^
Plus indécis qu'il n'y paraît ce match, on ne sait pas trop à quoi s'attendre avec Razzano, mais je penche plutôt pour une victoire de la Roumaine.
son jeu est inninterressant au possible alors qu'en face on a virg qui créé du jeu alors que le coup droit de niculescu est juste insuportable !!!
Plus indécis qu'il n'y paraît ce match, on ne sait pas trop à quoi s'attendre avec Razzano, mais je penche plutôt pour une victoire de la Roumaine.
Je ne suis pas spécialement fan de Razzano mais je préfère largement son jeu à celui de Niculescu (pas trop difficile en même temps).