14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Niculescu vs Virginie Razzano • Limoges 2014

94.8% (367)
5.2% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Comment on peut supporter Monica !!!
son jeu est inninterressant au possible alors qu'en face on a virg qui créé du jeu alors que le coup droit de niculescu est juste insuportable !!!
2
ND
ND • 312 abonnés
C'est difficile de compter des personnes qu'on ne voit pas. :X
2
ND
ND • 312 abonnés
Dreavan, tu as regardé le WTA125 de Ningbo la semaine dernière ? Parce que c'était dans le même cas, stade très grand, et du coup les tribunes sont très vides, mêmes pour les demi-finales. (pas vu la finale)
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Match très dur pour toi, Virginie ! Bon courage !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez virginie :)
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Brava Virginie pour le premier jeu. Essaie de briser son service !
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Virginie!
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Allez Monica !!!!
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Moi je me demande bien comment on peux supporter Cornet et je n'en fait pas tout un plat ^^
1
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Azzzy Monica j'ai mis 1000€ sur toi !
1
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Dans un sens c'est la 1er edition, et je trouve le court central pas mal du tout.. je trouve meme qu'il est mieux que luxembourg il ya 2 / 3 semaines
1
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Un grand bravo à virginie qui a merité le match, rendez vous au 2eme tour maintenant !
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Pas si dur que ça au vu des H2H... Mais perso j'ai choisi Niculescu ^^
JuanK
JuanK • 158 abonnés
OK, Tisba, dans les FàF, Virginie a gagné deux fois ; cependant Monica a énormément progressé depuis le début de l'année, alors que Virginie régresse constamment (en résultats).
Tisba
Tisba • 91 abonnés
C'est sur ! Et c'est pour ça que j'ai choisi Monica ^^
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Tu as raison de pronostiquer Monica, Tisba ! Mais, en tant que Français, j'encourage Virginie.
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Moi aussi ! Je suis pour Virginie pour le cœur et pour Monica pour les pronos TT :p
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Cornet aurait pu jouer 2 jeux contre Razzano avant d abandonner.Elle lui aurait quand meme rendu service.Et meme si Razzano gagne tout de suite,avec Cornet elle se serait economisée quoi donc là pour le coup Cornet n a pas assuré
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Si la gagnante pouvait aller en finale ça m'arrangerait ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Haide !!
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Mais Cornet n'a pas à "aider" Razzano. ^^
Plus indécis qu'il n'y paraît ce match, on ne sait pas trop à quoi s'attendre avec Razzano, mais je penche plutôt pour une victoire de la Roumaine.
sgo
sgo • 19 abonnés
Vas-y Monica !
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Yes Virginie!! Allez pareil dans le troisième set! :D
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Bravo Virginie, le match est pour toi !
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Car Cornet a un jeu plus interessant que Monica
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
J'aime bien la personne de monica mais son jeu est juste sans interets tandis que celui d'alizé est tout de même plus construit ;)
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Si on suit la "logique" de leurs précédentes confrontations, Niculescu doit gagner en trois sets.

Je ne suis pas spécialement fan de Razzano mais je préfère largement son jeu à celui de Niculescu (pas trop difficile en même temps).
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Bien ce débreak Virginie!
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Oh là c'te déprime, il doit y avoir genre 2 personnes dans le public.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je préfère quelqu'un avec un jeu assez bizarre que quelqu'un qui passe son temps à râler sur un court. Mais bon chacun ses goûts ^^
Afficher plus