Les clichés mon Dieu...
Moi je trouve ça plus intéressant de voir un match dit "de break" en WTA qu'un match avec 40 aces de chaque côté, d'un ennui à en mourir, où chaque joueur conserve son service...
J'ai eu la chance d'être juge de ligne lors d'une rencontre de Virginie quand elle jouait avec son club (Montpellier) l'année derniere, elle semblait juste physiquement, elle à l'air d'avoir repris du poil de la bête c'est tout bénéfique ! :)
Moi je trouve ça plus intéressant de voir un match dit "de break" en WTA qu'un match avec 40 aces de chaque côté, d'un ennui à en mourir, où chaque joueur conserve son service...