Tennis magazine : mladenovic : "moi ce qui m'intéresse, c'est la fed cup, la place de numéro 1 mondiale et les tournois du grand chelem" hé ben t'es mal partie moi qui croyais en toi ..
L'ambiance est sinistre quand même Oo, silence, aucun encouragement ni réaction du public (s'il y en a toute fois), les points qui s'enchainent monotonement… Oo
Commentaires les mieux notés