Tennis magazine : mladenovic : "moi ce qui m'intéresse, c'est la fed cup, la place de numéro 1 mondiale et les tournois du grand chelem" hé ben t'es mal partie moi qui croyais en toi ..
L'ambiance est sinistre quand même Oo, silence, aucun encouragement ni réaction du public (s'il y en a toute fois), les points qui s'enchainent monotonement… Oo
En double sa 1ere est super en simple moiins, mais jeu trop a risque peu de amrges de sécurité quand je la regarde jouer sur chaque coup je suis pas confiant x)
Lemonarque: ce qui est surtout frappant c'est la différence sur le service: elle perd 10 à 15km/h ... quand elle joue en simple! Pourquoi?! 😆 Et je parle même pas du placement, c'est une joueuse avec beaucup de talent mais pas très confiante seule sur le terrain!
Ah Nei nous répond à la question "Mona se barre-t-elle au prochain tour ?" 😀 ^^
Allez Kiki !
@Saratheo: Parce que bourriner à tout va ne marche pas à chaque fois, dans le cas de Mladenovic c'est pas souvent que ça marche lol
Un 3e set s.v.p.
Mais hate de la revoir sur un terrain!