La french bashing team toujours bien présente ici à chaque défaite...la bande de vautours toujours bien à sa place dans la chaine alimentaire..
et tout cela pour répéter les mêmes arguments et remarques...mais toujours pas marre ça fait bien parait il, et pas bien compliqué à retenir^^
et tout cela pour répéter les mêmes arguments et remarques...mais toujours pas marre ça fait bien parait il, et pas bien compliqué à retenir^^