Barthel elle joue avec un platre au bras pour avoir cette cote ? J'veux bien qu'elle parte pas favorite,mais une cote @3,faut pas abuser non plus. Brengle n'est pas Williams,ni Halep. Enfin,elle a certes de bons résultats,Barthel est certes irréguliere,mais il n'y a pas un gouffre non plus. Barthel dans un bon jour c'est en 2 sets torchés quoi. Bref,on verra bien
Non ce n'est pas du vol, elle s'adapte par rapport a la qualité de son adversaire, elle va pas tout taper et faire des fautes pour vous faire plaisir hein ;)
Mona n'est pas toute seule dans sa tête je pense. Ou alors trop seule au contraire. Risible quand même :/