3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Madison Brengle vs Mona Barthel • Hobart 2015

Madison Brengle
BrengleMadison Q WTA 224 live 222
66
7
7
0
0
Mona Barthel
BarthelMona 7 WTA 208 live 207
7
5
62
0
0
24.1% (216)
75.9% (682)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ah ouais Anto, t'es dur. Elle va pas s'en remettre 😛 !
2
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Madison joue très très bien.
Mona n'est pas toute seule dans sa tête je pense. Ou alors trop seule au contraire. Risible quand même :/
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Vu les derniers résultats, elles sont justes logiques ^^.
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Barthel elle joue avec un platre au bras pour avoir cette cote ? J'veux bien qu'elle parte pas favorite,mais une cote @3,faut pas abuser non plus. Brengle n'est pas Williams,ni Halep. Enfin,elle a certes de bons résultats,Barthel est certes irréguliere,mais il n'y a pas un gouffre non plus. Barthel dans un bon jour c'est en 2 sets torchés quoi. Bref,on verra bien
1
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Non ce n'est pas du vol, elle s'adapte par rapport a la qualité de son adversaire, elle va pas tout taper et faire des fautes pour vous faire plaisir hein ;)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est dingue comment elle a changé de style de jeu en peu de temps Mona quand même !
Il y a 2 ans elle frappait super fort, long de ligne prenait beaucoup de risques et maintenant elle fait le pousse baballe ^^

Puis la sa blessure la gène encore ça se voit sur ses déplacements
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je suis pas d'accord carlitos je vois pas ou est le scandale, je rappelle juste qu'elle a mené 5-2 au premier Barthel et la 4-1 c'est pas ma conception de l'injustice sur un match :)
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
L'important pour elle c'est pas de te plaire mais de gagner 😛 !
1
bebou
bebou • 54 abonnés
@Jean Donge Ouep c'est moi 😉 Barthel joue top 20 jusqu'a quelle passe le jeu de 4 pour elle aprés elle joue plus que top 150 mdr
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Mona! Grande prestation, c'est magnifique ^^Digne d'un polar de série B, elle adore faire durer le suspense ^^
1
vip83
vip83 • 4 abonnés
Finir sur un tie break en menant 5-2
1
Carlitos
Carlitos • 1 abonnés
YES! what a game!
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Alors on va m'expliquer parce que la je suis littéralement sur les fesses (et la je suis très,mais TRES poli) :

- Premier set : 5/2,donc double break,on est bien d'accord ? Je veux bien que la WTA soit le western un peu,donc ca va. 7/6,elle se rattrape.

-Deuxième set : 4/1,donc double break,on est toujours d'accord ? Se faire rejoindre et perdre 5/7. Bon,ok,mes nerfs sont à rude épreuve,donc ca passe encore. Même si je me dis qu'elle a un mental friable.

-Troisième set : Alors la,une purge ! 3/1,break,mais ce jeu..remporté dans la douleur !
5/2,double break encore,on est toujours d'accord ? TOUJOURS ? Et Madame perd 6/7 ?

Nan mais la on parle plus de mental,c'est au delà. J'ai passé mes nerfs mais violemment,j'ai jamais,mais jamais vu un retournement de situation de cette trempe. Et j'en ai maté des matchs de tennis ! Mais la,Mona,va falloir arrêter le tennis. La moindre petite pression et elle s'envole ! Pourtant,Brengle avait limite fait tout son possible en étant bras cassée tout au long du match quoi. Et elle gagne. Une purge comme j'en ai rarement vu. Et j'suis pas prêt de soutenir Mona une nouvelle fois hein. Faute professionnelle quoi,change de métier.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lbj ... je comprends fort bien ta frustration, pour autant ça n'est pas une raison pour manquer de respect envers cette joueuse. Merci donc de corriger ton post de sorte à ce que je n'y vois plus le mot "moule" qui est un très bon mets en soit mais qui n'a absolument rien à voir avec le tennis et une joueuse...
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca reste irrespectueux... dernière chance
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Chez toi, tu fais ce que tu veux, promis je ne viendrai pas te ballonner ^^Ici, il convient de respecter quelques petites règles ;)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Surprise pas impossible ^^
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
Brengel tres tres en forme la donc je la vois nettement s'imposer . En 2 sets
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Los Mona!!
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Mona en 2 set :)
Yankmz
Yankmz • 16 abonnés
Soit ya des cotes de oufs ! soit ces Barthel qui nous cache qqchose lol
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mona :)
as199678
as199678 • 19 abonnés
Vous avez des analyse sur les joueuses? :)
Carlitos
Carlitos • 1 abonnés
Elle va se calmer vite fait bien fait brengle
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Barthel est tellement nulle en ce moment que je vois pas Brengel perdre
bebou
bebou • 54 abonnés
Barthel devrait réussir à s'en sortir au forceps ! J'y crois.
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Il aura vraiment lieu aujourd'hui ce match ? o.o
Carlitos
Carlitos • 1 abonnés
Yes
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Totalement d'accord avec Lbj01 !
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Jeu blanc :)

@Marsou30
Ouf,j'suis pas le seul à penser ça
Afficher plus