Barthel elle joue avec un platre au bras pour avoir cette cote ? J'veux bien qu'elle parte pas favorite,mais une cote @3,faut pas abuser non plus. Brengle n'est pas Williams,ni Halep. Enfin,elle a certes de bons résultats,Barthel est certes irréguliere,mais il n'y a pas un gouffre non plus. Barthel dans un bon jour c'est en 2 sets torchés quoi. Bref,on verra bien
Non ce n'est pas du vol, elle s'adapte par rapport a la qualité de son adversaire, elle va pas tout taper et faire des fautes pour vous faire plaisir hein ;)
C'est dingue comment elle a changé de style de jeu en peu de temps Mona quand même !
Il y a 2 ans elle frappait super fort, long de ligne prenait beaucoup de risques et maintenant elle fait le pousse baballe ^^
Puis la sa blessure la gène encore ça se voit sur ses déplacements
Je suis pas d'accord carlitos je vois pas ou est le scandale, je rappelle juste qu'elle a mené 5-2 au premier Barthel et la 4-1 c'est pas ma conception de l'injustice sur un match :)
Alors on va m'expliquer parce que la je suis littéralement sur les fesses (et la je suis très,mais TRES poli) :
- Premier set : 5/2,donc double break,on est bien d'accord ? Je veux bien que la WTA soit le western un peu,donc ca va. 7/6,elle se rattrape.
-Deuxième set : 4/1,donc double break,on est toujours d'accord ? Se faire rejoindre et perdre 5/7. Bon,ok,mes nerfs sont à rude épreuve,donc ca passe encore. Même si je me dis qu'elle a un mental friable.
-Troisième set : Alors la,une purge ! 3/1,break,mais ce jeu..remporté dans la douleur !
5/2,double break encore,on est toujours d'accord ? TOUJOURS ? Et Madame perd 6/7 ?
Nan mais la on parle plus de mental,c'est au delà. J'ai passé mes nerfs mais violemment,j'ai jamais,mais jamais vu un retournement de situation de cette trempe. Et j'en ai maté des matchs de tennis ! Mais la,Mona,va falloir arrêter le tennis. La moindre petite pression et elle s'envole ! Pourtant,Brengle avait limite fait tout son possible en étant bras cassée tout au long du match quoi. Et elle gagne. Une purge comme j'en ai rarement vu. Et j'suis pas prêt de soutenir Mona une nouvelle fois hein. Faute professionnelle quoi,change de métier.
Lbj ... je comprends fort bien ta frustration, pour autant ça n'est pas une raison pour manquer de respect envers cette joueuse. Merci donc de corriger ton post de sorte à ce que je n'y vois plus le mot "moule" qui est un très bon mets en soit mais qui n'a absolument rien à voir avec le tennis et une joueuse...
Mona n'est pas toute seule dans sa tête je pense. Ou alors trop seule au contraire. Risible quand même :/
Il y a 2 ans elle frappait super fort, long de ligne prenait beaucoup de risques et maintenant elle fait le pousse baballe ^^
Puis la sa blessure la gène encore ça se voit sur ses déplacements
- Premier set : 5/2,donc double break,on est bien d'accord ? Je veux bien que la WTA soit le western un peu,donc ca va. 7/6,elle se rattrape.
-Deuxième set : 4/1,donc double break,on est toujours d'accord ? Se faire rejoindre et perdre 5/7. Bon,ok,mes nerfs sont à rude épreuve,donc ca passe encore. Même si je me dis qu'elle a un mental friable.
-Troisième set : Alors la,une purge ! 3/1,break,mais ce jeu..remporté dans la douleur !
5/2,double break encore,on est toujours d'accord ? TOUJOURS ? Et Madame perd 6/7 ?
Nan mais la on parle plus de mental,c'est au delà. J'ai passé mes nerfs mais violemment,j'ai jamais,mais jamais vu un retournement de situation de cette trempe. Et j'en ai maté des matchs de tennis ! Mais la,Mona,va falloir arrêter le tennis. La moindre petite pression et elle s'envole ! Pourtant,Brengle avait limite fait tout son possible en étant bras cassée tout au long du match quoi. Et elle gagne. Une purge comme j'en ai rarement vu. Et j'suis pas prêt de soutenir Mona une nouvelle fois hein. Faute professionnelle quoi,change de métier.
@Marsou30
Ouf,j'suis pas le seul à penser ça