Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Vesnina vs Belinda Bencic • Eastbourne 2016

7
7
0
0
0
Belinda Bencic
BencicBelinda 3 WTA 11 live 12
64
65
0
0
0
13% (218)
87% (1455)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Euhhh ouais, ouais je considère ça complètement normal quand tu prends en compte l'âge de chacune des joueuses....
BB sortait à peine des juniors.
Sans compter qu'elle s'est pris Halep à son quasi meilleur et Aza à un bon niveau.
Alors bon... Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est qu'effectivement...on ne doit pas avoir la même vision du circuit WTA :/
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Deux matchs en même temps sur le Court N°1 ! Incroyable ! xD
2
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
La double pour finir lol a + j'espere elle va sortir du top 200
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
@Pasbad : et tu y vois qui toi dans le top 10 si, d'après toi, Halep et Vika n'y ont même pas leur place ? lol
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Un x2 ce match ^^
1
terry99
terry99 • 22 abonnés
On peut en douter car :

1) Wimbledon s'approche grandement.
2) Vesnina a déjà battu Bencic à Charleston 2016 sur Dur 6-1,6-1.
3) Ce match a plus d'intérêt pour Vesnina que Bencic.

Je ne vois pas Bencic sortir ses griffes ici, et je ne sous-estime pas Vesnina... je peux me tromper mais j'ai le droit de douter de sa victoire. Pourtant je suis un Fan de Bencic -_-. (J'essaye d'être réaliste) --"
1
Touf
Touf • 1 abonnés
Sur iPad sa marche pas
1
Touf
Touf • 1 abonnés
C'est chiant quand on voit pas
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Que la meilleure gagne et aille par pitié en 1/4 :'(
1
Touf
Touf • 1 abonnés
Chaud pour qui la
1
Nicolas Mauger
Nicolas Mauger • 2 abonnés
évidemment qu'elle va gagner tranquille.
Facilement veut dire en 2sets sans trop de pression................
1
farid
farid • 76 abonnés
@Normandie comment ça tu te tais il n'y a qu'une personne qui t'ademandé de te taire si ce n'est Manu68 et je crois qu'il n'est pas tout seul sur cette feuille de match d'ailleurs j'en profite pour lui rappeler que Belinda devait gagné en deux petits set facilement dans le texte
1
Touf
Touf • 1 abonnés
Inchallah mon zinc
1
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Haya lol vesnina
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ou c'est peut être que Vesnina mérite de retrouver le top 30 ;)
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Je crois que tu connais pas la définition du mot "faible" ^^
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Beaucoup de jeunes joueuses comme BB monte rapidement au classement car elles n'ont pas de points a défendre, mais plus souvent qu'autrement elles redescende aussi rapidement a moins d'avoir un réel talent exceptionnel, ce qui n'est pas le cas de BB.
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
La place de belinda (8ème) est très très flatteuse vu ses résultats ce derniers temps..
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pasbad Les Idéfix du tennis Il y a 5 minutes
Terry99 pourtant BB va encore sortir rapidement a Wimbledon, a moins qu'elle ne bénéficie d'un tableau favorable.

Pourquoi "encore" ? Jusque là elle est sortie au 3eme tour et en 8eme en se faisant sortir par Halep et Azarenka.
C'est plutôt normal...
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Belinda ! :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Belinda
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Beli !
ND
ND • 312 abonnés
Ça va être dur, mais allez BB ♥
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Elena ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Belinda, on se venge de Charleston !
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Belinda :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J'aime tellement les deux :'( Allez Beli :)
ND
ND • 312 abonnés
Aaah le match de Charleston était tellement immonde ^^
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez BB !!!
terry99
terry99 • 22 abonnés
BB va probablement perdre... -_-
Afficher plus