Euhhh ouais, ouais je considère ça complètement normal quand tu prends en compte l'âge de chacune des joueuses....
BB sortait à peine des juniors.
Sans compter qu'elle s'est pris Halep à son quasi meilleur et Aza à un bon niveau.
Alors bon... Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est qu'effectivement...on ne doit pas avoir la même vision du circuit WTA :/
1) Wimbledon s'approche grandement.
2) Vesnina a déjà battu Bencic à Charleston 2016 sur Dur 6-1,6-1.
3) Ce match a plus d'intérêt pour Vesnina que Bencic.
Je ne vois pas Bencic sortir ses griffes ici, et je ne sous-estime pas Vesnina... je peux me tromper mais j'ai le droit de douter de sa victoire. Pourtant je suis un Fan de Bencic -_-. (J'essaye d'être réaliste) --"
@Normandie comment ça tu te tais il n'y a qu'une personne qui t'ademandé de te taire si ce n'est Manu68 et je crois qu'il n'est pas tout seul sur cette feuille de match d'ailleurs j'en profite pour lui rappeler que Belinda devait gagné en deux petits set facilement dans le texte
Beaucoup de jeunes joueuses comme BB monte rapidement au classement car elles n'ont pas de points a défendre, mais plus souvent qu'autrement elles redescende aussi rapidement a moins d'avoir un réel talent exceptionnel, ce qui n'est pas le cas de BB.
Pasbad Les Idéfix du tennis Il y a 5 minutes
Terry99 pourtant BB va encore sortir rapidement a Wimbledon, a moins qu'elle ne bénéficie d'un tableau favorable.
Pourquoi "encore" ? Jusque là elle est sortie au 3eme tour et en 8eme en se faisant sortir par Halep et Azarenka.
C'est plutôt normal...
BB sortait à peine des juniors.
Sans compter qu'elle s'est pris Halep à son quasi meilleur et Aza à un bon niveau.
Alors bon... Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est qu'effectivement...on ne doit pas avoir la même vision du circuit WTA :/
1) Wimbledon s'approche grandement.
2) Vesnina a déjà battu Bencic à Charleston 2016 sur Dur 6-1,6-1.
3) Ce match a plus d'intérêt pour Vesnina que Bencic.
Je ne vois pas Bencic sortir ses griffes ici, et je ne sous-estime pas Vesnina... je peux me tromper mais j'ai le droit de douter de sa victoire. Pourtant je suis un Fan de Bencic -_-. (J'essaye d'être réaliste) --"
Facilement veut dire en 2sets sans trop de pression................
Terry99 pourtant BB va encore sortir rapidement a Wimbledon, a moins qu'elle ne bénéficie d'un tableau favorable.
Pourquoi "encore" ? Jusque là elle est sortie au 3eme tour et en 8eme en se faisant sortir par Halep et Azarenka.
C'est plutôt normal...