Euhhh ouais, ouais je considère ça complètement normal quand tu prends en compte l'âge de chacune des joueuses....
BB sortait à peine des juniors.
Sans compter qu'elle s'est pris Halep à son quasi meilleur et Aza à un bon niveau.
Alors bon... Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est qu'effectivement...on ne doit pas avoir la même vision du circuit WTA :/
BB sortait à peine des juniors.
Sans compter qu'elle s'est pris Halep à son quasi meilleur et Aza à un bon niveau.
Alors bon... Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est qu'effectivement...on ne doit pas avoir la même vision du circuit WTA :/