Je suis mdr quand je lis les commentaires genre " facil pour vero" ou "prévisible"... A part swiatek depuis quelques temps, ya jamais rien de prévisible en wta, tu jette une pièce en l'air et tu choisi un côté
Gagner un set 6/1 en WTA ne veut strictement rien dire 1 jeu suffit a faire perdre toute connexion neurale dans ce circuit et d'un cote comme de l'autre
Commentaires les mieux notés