Je suis mdr quand je lis les commentaires genre " facil pour vero" ou "prévisible"... A part swiatek depuis quelques temps, ya jamais rien de prévisible en wta, tu jette une pièce en l'air et tu choisi un côté
Gagner un set 6/1 en WTA ne veut strictement rien dire 1 jeu suffit a faire perdre toute connexion neurale dans ce circuit et d'un cote comme de l'autre
Non mais cette fin de match Xd
retour milieu du court de kuder et keys qui envoie dans les baches Oo
affreux ! cetait vmt l’enfer pour keys ce dernier set et malheureusement ca arrive des tonnes de fois et absolument rien ne change !
Manque de respect parce "jouer sans cervelle" ?
Parce que quand on joue au Tennis on joue indéniablement tel un génie ?
C'est malheureusement le cas de Keys depuis bien trop longtemps en jouant toujours plus fort alors qu'elle devrait ajuster son tennis en prenant plus de marge et de sécurité.
Elle a jamais gommé ce défaut depuis X années. Elle préfère taper fort encore et toujours jusqu'à la BDM.
Faut sérieusement arrêter là.
Faut plus rien dire sur une FDM concernant une tactique ou le jeu proposé par un/une joueuse ?
Faut plus parler Tennis ?
Ok no prob !
Je crois que Keys est inconstante point barre
il n'y a rien qu'on puisse faire
qu'elle ait 20 ans d'expérience, avoir joué des finales de GC , cela ne changera jamais
retour milieu du court de kuder et keys qui envoie dans les baches Oo
affreux ! cetait vmt l’enfer pour keys ce dernier set et malheureusement ca arrive des tonnes de fois et absolument rien ne change !
Parce que quand on joue au Tennis on joue indéniablement tel un génie ?
C'est malheureusement le cas de Keys depuis bien trop longtemps en jouant toujours plus fort alors qu'elle devrait ajuster son tennis en prenant plus de marge et de sécurité.
Elle a jamais gommé ce défaut depuis X années. Elle préfère taper fort encore et toujours jusqu'à la BDM.
Faut sérieusement arrêter là.
Faut plus rien dire sur une FDM concernant une tactique ou le jeu proposé par un/une joueuse ?
Faut plus parler Tennis ?
Ok no prob !
pff
il n'y a rien qu'on puisse faire
qu'elle ait 20 ans d'expérience, avoir joué des finales de GC , cela ne changera jamais