Nando m'epate. Vraiment. Je me souviens encore de son niveau cataclysmique l'année dernière où il mettait 2 balles sur 3 dans les bâches et sans vraiment exagérer. Il a bossé comme un malade et le voilà revenu à un niveau très honorable à 38 ans ! Et même physiquement c'est franchement costaud ce qu'il fait dans les 3ème sets.
Et c'est fait pour Nando, super réaction, super ambiance, bravo :D
J'ai beaucoup aimé ce Challenger en tout cas, dans l'ombre d'Indian Wells, mais plein de bons matchs et évidemment un super public mexicain comme toujours.
J'ai beaucoup aimé ce Challenger en tout cas, dans l'ombre d'Indian Wells, mais plein de bons matchs et évidemment un super public mexicain comme toujours.
Peut-être que le manque de fraîcheur de Pranesh joue également mais Verdasco est meilleur.