14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Prajnesh Gunneswaran • Monterrey 2022

4
6
7
0
0
6
3
63
0
0
97.8% (175)
2.2% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Un immense bravo à Nando, je suis pas fan de l'homme mais admiratif du joueur, et faire ce qu'il fait à 38ans c'est juste dingue.
6
Ike
/Ike • 81 abonnés
Nando m'epate. Vraiment. Je me souviens encore de son niveau cataclysmique l'année dernière où il mettait 2 balles sur 3 dans les bâches et sans vraiment exagérer. Il a bossé comme un malade et le voilà revenu à un niveau très honorable à 38 ans ! Et même physiquement c'est franchement costaud ce qu'il fait dans les 3ème sets.
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et c'est fait pour Nando, super réaction, super ambiance, bravo :D

J'ai beaucoup aimé ce Challenger en tout cas, dans l'ombre d'Indian Wells, mais plein de bons matchs et évidemment un super public mexicain comme toujours.
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Oui pareil pour moi Ike c'est juste dingue ! Puis d'enchaîner comme ça à presque la quarantaine, c'est épatant.

Peut-être que le manque de fraîcheur de Pranesh joue également mais Verdasco est meilleur.
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Pukfkfuurb de poussière dans l'œil.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Nando 😊
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Oh encore une finale pour Verdasco.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On va chercher le titre Nando :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ça passe normalement Prajnesh !
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Pourri Nando.. arf démodé
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Incroyable ce passing de Gunnewaran pour faire le debreak alors que Nando servait pour le match.

Le public est fou ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et cette fois Nando tient alors qu'il y avait 00-30 pour accrocher le TB ^^

Le public tout autant en folie pour l'un que pour l'autre haha
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Oui, mauvaise opération de Pranesh qui pouvait le terminer
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Après avoir empoché 3 jeux de suite, il encaissé 7 pts de suites alors qu'il était à deux points du titre
nascar
nascar • 1 abonnés
Juste bravo nando en route pour Roland de fou 🥰
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 🤩
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
C’est cool ça, ça va lui faire du bien
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravoo Fernando 😀 !!
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Grrr j'ai raté une ambiance de folie.
Afficher plus